Aller au contenu

voyage à la Réunion.


tdm99

Messages recommandés

bonjour,

 

de passage à la Réunion de la mi février à début mars 2018, j'aimerais savoir si une association ou des astronomes amateurs, pourraient m'accueillir lors d'une soirée d'observation, afin de profiter des constellations ou objets du ciel profond que je ne pourrais jamais voir dans mon Béarn.

 

adhérent à la Sapo (société astronomie des Pyrénées occidentales) à Pau, je possède un Dobson 200mm.

 

ces rencontres me permettraient de pouvoir admirer les beaux objets célestes de votre ciel austral et d'échanger nos pratiques de l'astronomie.

 

merci de me communiquer vos coordonnées téléphoniques ou adresses afin que je puisse vous contacter dès mon arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

tu a l'obs des Makes,qui te ferons parcourir le ciel austral soit à L'œil nu, ou avec des instruments, ou faire des photos à l'Epsilon 210 (prendre sont APN)

 

tu y trouvera gîte et couverts sur place pour un prix défiant toutes concurrences

 

tél; Claudie 02 62 37 86 83

 

des personnes compétentes et d'une gentillesses tip-top

pour ma part j'y fait un séjour très régulièrement

 

@+Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais l'observatoire des makes, mais je pensais plutôt à un petit club d'astronomie proche de saint pierre ou alors des amateurs disposant d'un télescope et prêt à partager une soirée d'observation au pied levé au vue des disponibilités du ciel.

merci beaucoup pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.