Aller au contenu

PLX capture ??? bien ou pas bien


jerome Lass

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes !

 

Voila, la question est posée ! Pourquoi ? et bien, je possède un caméra Inova PLB-Cx avec le kit de refroidissement Inova !

 

par moment, voir souvent, une fois lancé difficile de faire des captures sant relancé le logiciel voir de redémarrer le PC !

 

j'ai lu d'autres discussions sur des problèmes similaires, cable trop long, PC passez performant ?

 

mon PC tourne sur win 7, avec 4Go de mémoire....

 

j'ai télécharger la dernière version de PLX capture !!

 

j'utilise SharpCap 2.5 et cela se passe mieux...

 

merci de vos retours d'expérience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Oui, le logiciel est foireux.

Testé avec plusieurs caméras, plusieurs pc, plusieurs câbles.

Il fonctionne juste en vidéos et encore, ne pas faire de dark sinon 3x sur 4 il plante tout.

Ne parlons pas du visuel assisté!pendu!

Je les ai contacté sans succès pendant un an et j'ai eu une réponse une fois qui n'a pas résolu le problème.

On m'avait conseillé un autre logiciel pour les INOVA, mais personnellement, j'ai pas réussi à le faire fonctionner.

La caméra ne me sert donc que pour le guidage et un peu de planétaire. Dommage, j'en regrette ma vieille pl1m.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, le logiciel est foireux.

Testé avec plusieurs caméras, plusieurs pc, plusieurs câbles.

Il fonctionne juste en vidéos et encore, ne pas faire de dark sinon 3x sur 4 il plante tout.

Ne parlons pas du visuel assisté!pendu!

Je les ai contacté sans succès pendant un an et j'ai eu une réponse une fois qui n'a pas résolu le problème.

On m'avait conseillé un autre logiciel pour les INOVA, mais personnellement, j'ai pas réussi à le faire fonctionner.

La caméra ne me sert donc que pour le guidage et un peu de planétaire. Dommage, j'en regrette ma vieille pl1m.

Serge

 

 

Bonjour,

J'avais une NBB_CX,donc couleur refroidie.Je n'ai jamais pu la faire fonctionner correctement sans buée, été comme hiver. Côte logiciel, beaucoup de plantages, sans parler de la régulation en température qui etait présente mais non développée.

Question commercial, SAV beaucoup de promesses non tenues. Heureusement que je travaille avec un distributeur pro qui m'a bien arrangé (merci la clef des etoiles, Celine et Sébastien ).

Résultat des courses : ZWO ...et ça marche

Je n'aime pas accabler en général mais là ....

Il ne reste plus qu'un bon ciel.

Tchao les loups.

Modifié par Nimbus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.