Aller au contenu

Inutile BRESSER StarTracker GoTo Kit , o montura Bresser EXOS2 GOTO.


Caronte

Messages recommandés

Bonjour et salutations à tous, je suis nouveau sur le forum.

Ce message s'adresse aux futurs acheteurs du système BRESSER StarTracker GoTo Kit ou du support Bresser EXOS2 GOTO.

Ce système a de nombreux défauts et est plein d'erreurs, la commande est inutile, je l'ai changé 2 fois et il est impossible de faire une station, je l'ai stocké dans une boîte pour ne pas la jeter, c'est une arnaque et à Bresser, ils m'accusent de ne pas savoir s'en servir.

J'ai un eq6 et un az-eq5 qui font la goutte parfaite et sans problèmes depuis de nombreuses années, OjO avec ce que vous achetez de cette marque, salutations et bon Dieu.

 

traducteur Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.