Aller au contenu

Rougification


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous sommes au regret de vous annoncer la métamorphose de l'un de nos regrettés membres. Le dénommé Kiwi74 est en effet resté un peu trop longtemps au soleil, et a pris un sévère coup:

 

kiwi74

 

Bienvenue à Kiwi parmi les administrateurs! :)

 

Celui-ci a maintenant accès aux archives et arcanes secrètes de Webastro, ainsi qu'aux légendaires 13 forums cachés, reliquats de la longue histoire de Webastro...

 

2-1507048773.jpg

Kiwi découvrant les archives secrètes de Webastro après en avoir reçu les clefs par le bibliothécaire roger15

 

Ses premières fonctions de nouveau-rouge seront notamment de continuer à travailler sur la préparation de la nouvelle version de Webastro. Il faudra donc prévoir une étiquette supplémentaire pour les bouteilles le jour où le Webastro Nouveau sortira!

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Roger, je regarde mes fiches. :be:

Salut Starfleet, :)

 

Inutile de chercher trop longtemps : il s'agissait de Kiwi174 (il avait à l'époque été rétrogradé de cent numéros :( :( :( ) ; Great gig in the Sky :) l'a quant à lui sympathiquement remonté de deux numéros !... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations kiwi :beer:

Longue vie à webastro :beer: :beer:

 

ps : nul besoin d'arcanes secrètes, je crois que roger s'est transcendé sur la mémoire du serveur ! le monde tremble déjà de l'IA cantalienne qui naîtra de la fusion entre CDB et roger :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :beer:

 

Pour la petite histoire (initiée par Roger15 dit le cantalien, l'amateur d'astronomie et non astronome amateur), effectivement mon pseudo était pendant quelques temps kiwi174.

 

Pourquoi 174 ?

 

Tout simplement lorsque je me suis inscrit, j'avais du mal valider l'inscription du pseudo kiwi74 et il m'était tout simplement de poster ! Du coup j'avais créé kiwi174 puis j'avais demandé aux admins de virer le 174 pour devenir kiwi74 !

 

Voilà, vous savez tout !

 

Roger, n'oublie pas de mettre à jour tes fiches avec ces nouvelles données :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Kiwi. Je t'avais toujours trouvé un petit coté sanguin ;)

 

C'est mon côté exotique :be:

 

c'est pour ça que le site était indisponible plusieurs fois aujourd'hui :lol:

 

On a beau lui dire : "Touche pas à ça, petit con !", il y touche quand même, surtout sur le gros bouton rouge écrit "arrêt"

 

Non,Kiwi,pas le fil rouge ! :cry:

 

Bah pour être Admin ici, faut passer des tests. Et ces tests sont très durs : en combien de temps pourriez-vous faire planter WA ? Etes-vous capable de le faire plusieurs fois par jours ?

 

Toutes mes félicitations Kiwi pour cette promotion. Décidément, tu auras monté les échelons au mérite :be:

 

Membre, Membre Association, Modérateur et maintenant Administrateur. Bravo.

 

Amicalement :)

 

Nathan

 

Merci Nathan !

 

J'apporte une précision : j'ai commencé ici en tant que membre, puis je suis devenu "rédacteur" (statut qui n'existe plus depuis quelques années), puis animateur, puis modérateur, puis abandon de la modération pour revenir sur l'animation et maintenant admin.

 

Purée, j'ai gravi tous les échelons :ninja:

 

La rougification me semble risquée.

 

:be:

 

En tout cas maintenant que c'est fait, félicitation kiwi74

 

Merci :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour être Admin ici, faut passer des tests. Et ces tests sont très durs : en combien de temps pourriez-vous faire planter WA ? Etes-vous capable de le faire plusieurs fois par jours ?

 

Je pense qu'à ce niveau, aujourd'hui, tu t'es surpassé :D

 

Félicitations pour ta promotion ! :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour être Admin ici, faut passer des tests. Et ces tests sont très durs : en combien de temps pourriez-vous faire planter WA ? Etes-vous capable de le faire plusieurs fois par jours ?

 

Ne frétille pas trop petit vermisseau, tu as encore beaucoup de progrès à faire pour arriver à mon niveau. un Grand Maître comme moi peut le faire planter juste par la pensée, le forum !

 

 

 

Ah tiens, je me demande ce qu'il se passerait si... *clic*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne frétille pas trop petit vermisseau, tu as encore beaucoup de progrès à faire pour arriver à mon niveau. un Grand Maître comme moi peut le faire planter juste par la pensée, le forum !

 

T'as dû trop réfléchir aujourd'hui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.