Aller au contenu

ma petite collection de Jupi 2017


FranckiM06

Messages recommandés

Un très bon cru 2017 apparamment ! Avec mention spéciale pour la Jupi d'opposition :)

J'ai l'impression sur les satellites d'un décalage des couches couleur : une possibilité d'aller gratter quelques détails supplémentaires ?

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est sympa.

Edji; Oui, j'ai tenté de poster une de mes images pour le concours mais ça ne fonctionnait pas donc j'ai laissé tomber.

Vincent; Oui, elle n'est pa finie et je vais aussi essayer de tenter Saturne à la prochaine nuit que j'aurai une turbu vraiment calme :)

Julien; Oui, mes préférées sont les 3 entre le 31.03 et le 09.04

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Superbe. C'est à croquer.

Moi je dis que c'est la monture qui a fait tout le boulot pendant que tu buvais le café. ;)

Bonne continuation.

 

Et encore tu as rien vu car elle fait le pesage, elle flaire l'atmoshère et le seing + la turbu et tout ça avec son petit nez :D:D:D Bon faut quand meme lui préciser la température et la pression atmosphérique :be: mais sinon, elle te fout la paix durant toute la nuit sans te réveiller :rolleyes:

Pour le café, c'était de l'Irlandais :D:D:D

Franck

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.