Aller au contenu

Les photos du matos, oklm


TIbasic

Messages recommandés

Voilà, deux petites photos d'ambiances SUR LESQUELLES IL FAUT CLIQUER POUR VOIR LES FULL !!!

:be::be::be:

 

La première :

 

26132-1495483450.jpg

Clique, allez, vas-y !!!

 

Je ne me rappelle plus bien quand, mais en gros, avec roch on était partis imager un lendemain de pluie et on a bataillé pendant toute la nuit contre l'humidité ! Sur 8h de présence, j'ai 2h30 de pose... Le reste, c'est du séchage dans la voiture !

 

Bref, que du bonheur puisque j'ai pu ramener une petite m81/82 dont j'étais pas peu fier à l'époque car fort réussie compte tenu des conditions épouventables ! ;)

 

(Les trois appareils, lulu, scope et télé étaient tournés vers la même cible, j'ai trouvé l'image jolie, d'où la photo souvenir... ;) )

 

La seconde, plus récente :

 

26132-1495483302.jpg

Si tu ne cliques pas, une abeille ateinte d'Ebola va te chier sur le crâne !

 

Elle date tout simplement de la sortie avec kesari et roch (et sa chérie...) ou j'ai imagé Antarès au samy pour vous donner une idée de à quel point c'est bas... ;) (On voit très bien Antarès et les autres étoiles super lumineuses sur l'image, et même l'amas dont on ne voit qu'un point.)

 

Une nuit superbe avec le 400 de kesari, qui nous en a encore une fois mis plein les mirettes... ;)

 

A vous les studios !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.