Aller au contenu

Et un p'tit tour vers le double amas de persée


Maverick026

Messages recommandés

Malgré l'apport en lumière des deux lampadaires à côté de chez moi :blase:, j'ai tenté le double amas avec le setup habituel "àpascher" (d90 non défiltré, nikkor 70/210mm à 210mm/f7.1 et star adventurer).

 

Rien de transcendant mais on distingue bien les deux amas.

29522-1488498505.jpg

 

100 bruts de 30s unitaires à 1250 iso, 30 darks et 30 offsets, prétraitement sur DSS et un p'tit polish sur Photoshop CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je me rends compte que la compression à la mise en ligne pique pas mal les yeux par rapport à l'originale par contre.

 

J'aime beaucoup !

 

Si tu as d'autre images avec ton setup "àpascher" je suis curieux de voir ce que ça donne.

 

J'ai celle-ci prise avec le même setup, sauf l'objectif qui était un 500mm à miroir au lieu d'un objectif "classique": http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=145859

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.