Aller au contenu

Nouvelle recrue


Camille#73

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Moi c'est Camille j'ai 25 ans et je vie dans les alpes.

Autout vous dire que niveau ciel étoilé, on est plutôt bien fournit ici ;)

Je me suis inscrite ici car mon chérie est un passionné d'astronomie.

Personnellement, je n'y connais rien...

J'attends de ce forum de fonder de réelles connaissances sur le sujet afin de pouvoir l'épater un jour où nous irons observer le ciel :be:

 

Merci de m'avoir accueillit

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Camille, la Savoyarde, :)

 

Bienvenue sur le forum astronomique (et astronautique) Webastro. :be:

Je me suis inscrite ici car mon chérie est un passionné d'astronomie.

 

Personnellement, je n'y connais rien...

 

J'attends de ce forum de fonder de réelles connaissances sur le sujet afin de pouvoir l'épater un jour où nous irons observer le ciel. :be:

Est-ce que ton chéri est déjà un foromeur qui fréquente régulièrement Webastro (un "webastram") ? :?:

 

Cieux clairs à toi et à ton chéri. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repos recrue Camille! :be:

 

Bienvenue sur le forum! :)

 

C'est amusant comme démarche, enfin si tu veux en apprendre plus pas de doute c'est ici que ça se passe, tu as des semaines de lecture en perspective.

 

Par contre comme t'as dit Roger es-tu bien sûre que ton chéri ne fréquente pas ces pages, auquel cas tu es grillée! :p

 

Bon sinon tu ne vas pas manquer d'occasions de l'impressionner en apprenant deux trois trucs élémentaires, tiens la Lune par exemple on la voit souvent, tu peux dire innocemment "quand je pense que sa lumière met plus d'une seconde à nous parvenir..." ;)