Aller au contenu

Une petite lune au 200/1000


Vlaams59

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Un petit fouillage (je parle bien la france hein?) de disque dur en ces temps de météo tourmentée.

J'ai fait un petit retraitement d'images de l’halogène de service.Ca occupe un peu en attendant les belles nuits!:)

 

-Un petit quartier lunaire matinal d'Aout 2016 ou les conditions étaient au top!!!

 

Canon 1200D astrodon au foyer du Skywatcher 200/1000; un pose unique:

 

1513103317-lunee16reperise.jpg

 

-Un morceau de lune de Novembre 2017 dans la turbu avec la toupcam exccd300Kma au foyer du 200/1000 avec la barlow X2:

1513103326-lune21.jpg

 

-Et une photo d'ambiance du jardin et ses contraintes :D lors d'une belle nuit dégagée:

1513104022-img-9995.jpg

 

 

Bon ciel!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebseacteam, spaceju et ryo!!!:)

 

Merci wolfan viele danke!;)

 

Merci wilexpel et davidastro!:)

Wai la toupcam pour le prix que je l'ai payé j'en suis trés satisfait,apres l'image est moyenne car il y avait énormément de turbu ce jour là.Pour le jardin c'est vrai que ces grand arbresc'est assez gênant mais le pire c'est le fil electrique qui passe au dessus du jardin:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.