Aller au contenu

theorie univers "le globule univers"


kaaa

Messages recommandés

ce poste est en instance de restructuration et simplification ,je vous propose de le lire un peu plus tard

le 29/08/2014

bonjours ! Je suis un jeune homme qui avais commencé un cursus de base scientifique (un bac stl, un bts biochimique )

 

Mais par circonstance, j ai arrêté et me retrouve depuis bientôt 15 années dans des autre secteurs qui n on rien avoir avec la physique .

Mais comme vous le voyez. Je suis toujours attiré par ce domaine

 

 

Ce poste a pour objet de vous montrer une théorie qui tenterait de donner la plus grande explication aux différents phénomènes célestes observés.

Quant au quantique , les phénomènes observés n étant pas à proprement parler, observé pour beaucoup d entre eux , mais pour la plus part théorisés.je m a prête donc à bousculer beaucoup d entre vous ^^^ .

 

 

1 Posons d abord mes fondamentaux .(cela veux dire que vous avais besoin de les assimilé pour la suite )

 

1-1 le vide n existe pas .ce qui est vide et en fait rempli d une chose (on l appeler comme ça pour l instant ) que nous somme dans l incapacité de comprendre ou voir .je vais plus loin pour qu il n y ai plus de doute .Si on pourraient prendre un point infinitésimalement petit dans l espace , il serai rempli d une chose

 

1-2 l univers : c est tous se qui a . il n a pas de fin , ni de commencement .

il ni a pas de vide dans cette univers et il est que de plein .

 

1-3 matière. la matière et par définition (succincte) tous ce qui est physique (atome) .mais dans ce poste je dit que rien n est vide. donc plus loin cela risque de vous embrouillez, entre matière (atome) et une chose qui remplie ce vide ,que je qualifierais donc a présent de matériel(comme matériel de construction ^^^)

matériel qui est physique ,qui existe .

matière atome en gros , molécules

 

 

 

 

 

IL EST TEMPS DE DONNER UN NOM A MA VISION , MON EXERCICE D ESPRIT , MA THÉORIE (si je peu me permettre )

 

 

 

le globule univers

 

 

{je préviens , je m a prête à bousculer certain d entre vous , secouer, mordre , atomiser , les plus encrés des hommes et femmes

aux acquits d éducation de rigueur à l écriture de ce poste , à poser des axiomes que vous prendrez ou pas, à faire appel à votre imagination couplet de votre acquit . Ceux qui ne sont pas près à explosé leur vison , la modifier , devront s arrêter là je pense .Et même bien avant, tant je pense que déjà j ai offusqué beaucoup d entre eux }

 

1 le globule univers =tout=temps,espace,énergies,force...= univers= matériel(en fait tous les fondamentaux de l univers )(la matière n est pas un fondamentaux , mais une des résultante du matériel)

Ce que je viens de poser, fait apparaitre une chose complexe à comprendre (je vais tenter de m expliquer )

c est que ce globule univers est univers en tout temps ,tout espace ,toute force ect ect.

cela veux dire qu il est pas le commencement vus qu il y en a pas . il est juste la brique , le materiel , mais aussi l univers , le tout , le commencement dans les commencement (ça c est temps) .

 

 

1-1Mais comment représenter un telle chose ?

(simplifié a sa structure compréhensible)

 

la représentation d une telle chose serait par une sphère (globule )

un globule qui est en fait compressible ,déformable . si on prends un volume définie une sphère il y aurais dans ce volume une infinitésimal (quand je dit infinitésimal c est bien infini )de globule qui occuperais tout le volume sans laissé un vide .

 

1-2 comment peut on l expliquer? de quoi est il fait en détaille ?

(simplifié a sa structure compréhensible)

 

Pour pouvoir l expliquer il faudrait connaitre les brique de sa formation

c est simple et complexe a la fois . j ai dit plus haut qu il était tout .

temps , espace , force , énergie, tous les fondamentaux (=les phénomène présent en tout point de l univers (je parle en même temps sur un point ) ) de notre univers .

 

il est les fondamentaux (pas de mon poste lol ^^)(pas les petit 1^^ svp)

 

en détaille , nous y reviendrons tout au long de ce poste car certaine composante ne méritent pas d être énoncer si tôt

 

1-3 son fonctionnement et sa nature profonde plus en détailles

 

D abord il faut définir "commencement" . J ai dit plus haut qu il n y pas de commencement . Mais j ai bien dit a contrario qu il était temps ( le globule univers) .

 

Mais nous savons, et je repose mon axiome que tout chose ne peut qu avancé sur la droite temps (je dis bien droite, indéformable , incompressible , la droite absolu du temps , laaaaa grande droite )

 

ensuite le globule univers est tout . c est à dire qu il est ,énergie , espace , temps ,force ,UNIVERS

 

{ là il va falloir être très concentrer pour comprendre }

 

il est temps et espace .je décortique.

il est temps (il deviens réel , il existe car il est et sera )

il est espace( il est espace de son espace),( il est matériel de son espace)

 

De l espace et du temps nais une énergie ,une force étirant le temps et l espace.

Cela a pour conséquence de créer une infinité de nouveau point temps espace .

 

Et c est quoi un nouveau point temps espace : c est un nouveau temps ,qui donc deviens existant, donc espace.

Donc! on la vus plus haut se que c est =globule univers

 

nous avons vus ici que ce globule univers ce multiplie a un facteur infini

qu il est temps, espace, énergie,force ( nous verrons plus loin les découlente)

Et nous avons vus que un globule créer une infinité d autre globule univers en même temps.

 

je peut donc posé une autre égalité :globule univers = temps,espace,énergie,force,univers

 

2 quelles consequences a son existence

5aa5833c74649_schemaglobule.png.2f9df8c156191b7acd3dd11fdeb430cd.png

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theorie univers " exercice d esprit "

 

 

 

 

(je continuerai cette partie plus tard , mais très rapidement , car vous inquiéter pas j ai tout pour finir ce poste )

 

Sinon, poste les grandes lignes et résultats de ton analyse ici (dans la rubrique ad hoc) : http://arxiv.org/

Ne t'inquiète pas pour les délais de réponse (éventuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont avoir besoin de temps pour digérer tout ça...

 

Déjà passer le filtrage informatique, le terme "globule" sera le premier écueil, et ensuite (si suite il y a) "advienne que pourra":);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors goooo

 

l explication simplifier au maximum .

 

je pose un élément le temps(un globule) qui créer l espace .

dans cet espace ,le temps(globule) créer d autre temps(globule) qui créer d autre espace. et dans ces espace , cette fois pas le mais les temps (globule) créer d autre temps (globules) qui créer d autre espace

 

 

globule globule globule partout et qui créer d autre globule globule (grâce à ça seule existence)

 

 

je pose la base ou la matière vas apparaitre ,si tu veux la je te montre l expansion de l univers sans big bang , mais que tout ce qui est noir là entre les planète, ceux que certain appelle le vide ou d autre la substance noir

 

sont le maillage qui ne cesse de croitre des globule univers (du temps espace ect ect)

 

 

expérience si tu fait 2 km a pieds dans l espace tu va mettre plus de temps que si tu fait 500 mètre

on reste dans l espace (celui en dehors de notre planete pour l instant stp )

 

normale il y a plus d espace donc de temps donc de globule

 

 

imagine une piscine a bulle , tu sais pour enfant .tu es dedans , et chaque fois que tu avance tu passe une balle (un espace, mais aussi un temps )

 

la balle = globule univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kaaa, bienvenue sur ce forum à vocation scientifique :)

 

globule globule globule partout et qui créer d autre globule globule (grâce à ça seule existence)
Je pense qu'il nous sera difficile de te contredire ;)

 

expérience si tu fait 2 km a pieds dans l espace tu va mettre plus de temps que si tu fait 500 mètre
Ah si en fait, je crains d'avoir trouvé le point faible de ta théorie : on ne peut pas marcher à pied dans l'espace, y'a pas de routes :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kaaa ! Tu as fait un effort pour exposer tes idées en détail, donc je me suis dit qu'il fallait faire un effort pour les lire. Mais dès le début ça cloche.

 

Relisons le paragraphe 1-1. Je parle du premier 1-1, pas du deuxième. Eh bien le problème, c'est que tout est basé sur des jeux de mots. Tu prouves l'inexistence du vide par jeux de mots. Tu dis que si c'est vide, ça existe (le vide) donc ce n'est pas vide. Donc le vide n'existe pas... Jeu de mot ! Ça n'a donc aucun sens. (D'ailleurs tu prouves que le vide n'existe pas en supposant qu'il existe, hum...)

 

Pour s'intéresser à l'existence du vide, il faudrait le définir. Est-ce une portion de l'espace sans matière ? Ou même sans énergie ? Il faut savoir aussi que les scientifiques étudient le vide et ont fait plein d'expériences et d'observations. Ils parlent de l'énergie du vide et ils ont observé ses effets. Tu ne devrais pas te baser sur une négation des connaissances modernes. Au contraire, la science se construit par accumulation de connaissances, comme une maison qui se construit brique après brique. Là, on dirait que tu commences une cabane dans ton coin, à partir de zéro...

 

La suite est assez difficilement compréhensible. Je crains que tu n'emploies des mots dans un sens différent de leur sens usuel. Par exemple une sphère, tu l'appelles un globule, sans dire en quoi c'est différent d'une sphère. Autant l'appeler une sphère. Tu dis que ça vibre sans en donner aucune explication. Tu dis que le temps est une chose matérielle, mais tu sembles utiliser le mot « matériel » dans un sens différent du sens usuel. Bref : un style difficile à suivre (pas seulement à cause de l'orthographe mais surtout à cause du style télégraphique) + du jargon peu compréhensible + des affirmations jamais étayées = impossible de te suivre.

 

Un conseil : la science est passionnante ; plutôt que de la réinventer, prend le temps de t'instruire. Plutôt que de construire ta cabane dans ton coin, viens avec nous visiter le somptueux palais que la science a bâti.

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au moins popov tu m aurais parler de la vitesse , j aurais put aller plus loin.

mal grès , mon envie de continuer ce poste dans une logique de construction. tant il vas me rendre fou.

 

 

2 km a vitesse plus élevée tu passera autant de balle que si tu les fait à une autre vitesse .donc autant de globule univers ( espace et de temps )

 

aieee ça marche pas alors ^^^^^^^

 

dans mon poste je parle bien quel sont tout a la fois c est balle (c est globule )

je voulez pas l introduire maintenant , fait chier.^^:wub::be::rolleyes:

elle sont célérité

 

cela veux dire que plus ta vitesse est élevé dans se maillage plus tu échappera à la constante temps des balle (globule)

regarde ta théorie de la relativité elle dira la même chose , regarde les travaux comme quoi le temps s écoule moins vite dans un corps en mouvement

 

 

je reprend en simplicité imagine que la balle. Pour quelle te mette un temps dans la tete( une balle + une balle = 2 temps )

elle jette des éclaire a intervalle célérité

(touchez tu prends un temps toi ) . si tu vas a la vitesse de la lumière

tope partezzzzzzzzzzzzzzz hope raté tu est passé hope raté tu est passé

 

 

c est très simplifié là (ça a le mérite d être simple la )

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai dit je simplifie bruno

 

juste dire que c est vide c est deja admettre qu il y a quelque chose . point final

 

 

et se que je dit c est que le vide n existe pas. rien n est fait de vide si tu prefere car il est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

 

tu le vois si tu prefere ( comme le noir de l univers ^^ tu le vois non) il est la

 

 

 

euh ps bruno ne prends pas le point final pour de l agacement , ^^ j etais sur deux poste (je suis aller vite )

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachment.php?attachmentid=26498&d=1409262459

 

Bonjour,

 

Arrêtes les figues, le Globulax et l'Epar, prends plutôt du pain de mie, des bananes et ça devrait vite rentrer dans l'ordre.

En attendant n'oublies pas le papier sur ta liste de courses.

 

 

Le simple fait de dire, là en-face de moi ou en ce point là c est vide . NE TIENS QU A PROUVER QUE "Là c est vide"

 

Brillant !!!

Tu as réussi cette démonstration comme personne avant toi !

 

Bon ciel

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :1e:

 

Je crois que tu as enfin résolu la grande énigme de l'univers :b:

 

Bienvenue sur Webastro kaaa mais attention, la vente de substances psychotropes est interdite sur le forum (je ne vois pas d'autres explications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois que la theorie des corde tien la route

 

 

^^ lol et que lui ou eux on pas trop fumé de dimension

ah oui 13 ou 11 je sais plus qu il a fumé

 

alors si on dit sur le rapport

variable 1= variable défonce= euh la c est de l autre du 10°100

sur la variable dimension

 

oullaaa une seule dimension défonce dit dont

 

:p:p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste dire que c est vide c est deja admettre qu il y a quelque chose . point final

 

Sur ce point tu n'inventes rien, et tu devrais te documenter sur la mécanique quantique (entre autre), comme Bruno te le conseille. Effectivement le vide n'est pas le néant, il se passe des choses dans le vide quantique, en particulier il fluctue : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_quantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais , cette définition que tu me présente je les connais

ma théorie quand elle sera fini , tentera explique tout se qu on a observer .elle s appui sur toute les théorie actuelle , corde big bang ect ect relativité heins.

 

si tu regarde mieux se que j explique .

.....je t aie déjà donner une explication du temps et de comment il influe sur nous (la je t ai donné une explication inédite (il joue d interaction physique avec nous)

.....je t ai expliqué aussi le debut de l univers (sil y a un début dans le temps , mais aussi s il y a un point dans l espace ouuuuu tien là tout commence lolllllll)

en existe big bang a proprement parler (car vous verrez par la suite que ma théorie peut par interprétation s y en approcher , c est du point de vus)

.....donc dit plus haut je t ai expliqué la substance noir , l expansion de celle ci et aussi de l univers

..... et le plus important la base de notre univers sur quoi repose tout la matière .

si tu veux dans quoi elle beigne (substance noir , tissu spatial la je parle de maillage ,et temporelle)

 

 

 

juste une rectif : la ou je te parle de maillage , je trouve se thermes inapproprié .JE préfère te parler en fait de soupe globulaire.ou soupe noir (c est beaucoup plus proche de la représentation de sa structure , pas de vide)

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préviens , je m a prête à bousculer certain d entre vous , secouer, mordre , atomiser , les plus encrés des hommes et femmes

 

Ce qui me bouscule, c' est surtout le nombre impressionnant de fautes d' orthographe dans tes messages, une relecture ça ne fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.