Aller au contenu

NGC3586 - Nébuleuse de la Statue de la Liberté depuis de Chili


Ciel Austral

Messages recommandés

Merci à tous !

 

Wahoo, c'est absolument magnifique. :wub::wub::wub: Quelle beauté et d'une incroyable finesse. Bravo à la nouvelle 2ème équipe du Chili.

Par contre je suis un peu déçu de votre présentation qui aurait pu etre meilleure car pour l'APO Team, ils avaient présenté leur setup et les environs :be::D

Franck ;)

 

En effet, on est à la bourg la dessus, on pensait pas qu'on allait avoir > 100 Hrs en 3 semaines et traité en 1 semaine. Après 1 mois de shoot au Chili, seulement 4 jours sans shoot.

 

Le site web cielaustral a été posté jeudi soir en urgence, pas fini non plus.

Modifié par felopaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

 

 

En effet, on est à la bourg la dessus, on pensait pas qu'on allait avoir > 100 Hrs en 3 semaines et traité en 1 semaine. Après 1 mois de shoot au Chili, seulement 4 jours sans shoot.

 

Avec le nombre de nuits exploitables sur l'année, vous allez devenir "esclave" de votre équipement :be:

 

Moi, je vous le dis, dans 6 mois, vous allez crier grâce :D

 

Mais c'est quand même le minimum de ce qu'on peut vous souhaiter ;)

 

Allez, au taf les gars, c'est pas tout ça, mais y'a du traitement à faire. Faudrait pas commencer à prendre du retard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations les gars pour votre projet, et chapeau bas pour cette première.

 

J'ai hâte de voir la vidéo, j’espère qu'il y avait un drone dans votre poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations les gars pour votre projet, et chapeau bas pour cette première.

 

J'ai hâte de voir la vidéo, j’espère qu'il y avait un drone dans votre poche.

 

Oui j'avais emporté un ch'ti drone ;)

 

 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

En tout cas ce challenge me trottait dans la tête depuis 2007 date de mon dernier voyage au Chili. En 2013 les choses ont commencé à devenir plus concrètes et il a fallu attendre cette année pour vraiment démarrer la première installation.

Un rève qui aboutit quoi.

 

Maintenant y a plus qu'à...

 

Merci à tous pour vos commentaires sympas.

C'est une bien belle et sympathique équipe qui compose Ciel Austral.

Vivement 2018 pour installer le 500, un truc d'homme quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.