Aller au contenu

NGC 6559 - IC 4685 Nébuleuse dans le Sagittaire


Cobray

Messages recommandés

Superbe shoot bravo Raymond :)

 

Merci Sauveur :)

 

Ah ben voilà un traitement doux :) là ce n'est pas lissé, bravo.

 

Guillaume, tu ne peux pas savoir combien ce que tu dis me fait plaisir, car je ne savais plus vraiment dans quel sens aller avec cette histoire de lissage. Là, en effet, pas d'anti-bruit, pas de réduction d'étoiles, rien pouvant créer un moutonnement, du moins dans cette dernière version, car pour les précédente j'ai pas mal tatonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique cette nébuleuse; très douce en N/B , un peu plus agressive en couleur.

Je ne crois pas que cela soit un patte de chat (Le chat qui venait de l'espace peut être ?), non je pense que c'est la main de Thanos avec le gan et les cinq gemmes de l'infini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie shoot sur cette neb, c'est réussi.

jc

 

Merci Mario :)

 

Elle est sympa, peut être un poil trop lissé quand même, elle fait un peu aspect dessin ;)

 

"Aspect dessin", c'est normal, c'est le Marvel de Davidastro qui s'est invité :D

 

Merci pour ton commentaire, Pagpatrice, j'en tiendrai compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.