Aller au contenu

Des frontaliers du côté de Sarrebrück ?


adoallula

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

Je suis peut-être hors sujet en postant ça ici, si c'est le cas, toutes mes excuses !

 

Je recherche quelqu'un habitant en Allemagne, vers la frontière, de préférence pas loin de Sarrebrück.

"Pourquoi ça" me direz-vous... J'ai l'intention de commander un GSO Deluxe chez Astro-shop.de (pas taper !) et au vu des frais de port (99€ pour la France et 27€ pour l'Allemagne), je cherche quelqu'un côté Allemand chez qui je pourrai faire expédier le colis afin de venir le récupérer.

 

Voilà voilà, vous savez tout !

 

Merci d'avance pour vos conseils ;)

 

PS : pourquoi Astro-shop ? Parce que je suis étudiant et que pour le moment, ce sont les moins chers. Chaque euro est bon à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il vous suffit de faire livrer le GSO Deluxe dans un relais-colis situé en Allemagne. Lorsque vous serez de passage dans le secteur, je vous conseille de faire un tour à l'Armoire à Livres située en Moselle à la frontière entre Sierck et Perl. Puisque c'est le point de la frontière franco-allemande le plus proche de Paris, on y a édifié une Tour Eiffel miniature, et l'Armoire à Livres située en face a quelques livres en astronomie, qui sont disponibles en libre service. Dépêchez-vous de les récupérer avant que quelqu'un d'autre ne les prenne avant vous !

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-thionville-hayange/2016/02/07/armoire-aux-livres-dans-la-cabane-des-douaniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ... c'était un plaisir de vous conseiller. J'espère que vous avez choisi un relais colis à Perl, car c'est plus près de Paris que Sarrebrück, et c'est plus facile de stationner ... plus facile pour transporter jusqu'à sa voiture un GSO Deluxe qui a un diamètre de 30 cm ... n'oublions pas que le diamètre du Space Telescope Hubble est seulement 8,45 fois plus grand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.