Aller au contenu

Lovejoy sous M45 : 2eme nuit avec le A7S


CCD1024

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos commentaires :blush:

 

 

 

PS : ah oui m.... les tutos :confused: sais pas par quel bout commencer :glandouille:

 

Je t'encourage ! :break::leb::guitare::violon::comete: Pardon, je m'emporte.

Encore une fois, ta photo est dingue, tu m'as décidé, je vais investir dans un nouveau boitier. Envoies-la à l'APOD on sait jamais, je suis très sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel après-shampooing elle utilise cette comète pour avoir une telle chevelure ... ça laisse rêveur !:rolleyes:

 

Plus sérieusement ce Sony A7s ce n'est pas de la m ...

 

Les données techniques d'un appareil c'est un chose, le talent de l'imageur en est une autre. Il faut surtout bien connaitre et bien maitriser la "bestiole":)

 

Une image qui va sans doute faire le tour de la planète dans le monde des astronomes, c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !! Une des meilleures images que j'ai vu à date ( ceci inclus la gallerie de spaceweather.com ! ) je suis soufflé !!

 

Quand tu auras concocté un tutoriel avec pixinsight pour les comètes , je serai preneur car là je galère avec mes images du 13 janvier :/

 

Bravo et merci du partage !!

 

Dom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.