Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

SVP, si vous pouviez poster vos images depuis l’hébergeur de WA ce serait cool car depuis mon vieux coucou sous xp et chrome plus remis à jour, je ne peux pas accéder à certains contenus :" Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement SSL courante. Le problème se produit généralement lorsque le serveur nécessite un chiffrement RC4, qui n'est plus considéré comme sécurisé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite série très soft .... j'en ai plein d'autres mais je sais pas si l'humour bien noir va passer ici

 

pour moi, il n'y a pas de soucis. J'ai particulièrement apprécié celle des Lego !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse, c'est immoral, mais ça m'fait rire quand même. Mon dieu ! J'suis pas un mec bien quoi !

 

Maintenant, même si j'ai ri, j'ai en même temps eu énormément de compassion pour les victimes. Alors est ce bien de poster ces images ? De mon coté, je ne serait pas pour... Mais pour qui je me prends pour dire cela et puis on ri la plus part du temps sur le "malheur" des autres. Alors, en définitif, je vote blanc.

Modifié par R V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends... ;)

 

j'ai un humour noir assez prononcé, pour autant j'ai travaillé des années avec des handicapés physiques et mentaux( des fois très très lourd niveau handicape) , c'est des personnes que je respecte bien plus que certains gros cons "normaux" :)

 

 

c'est pour cela que j'avais demandé si l'humour bien noir passait ici...

Bien sur si cela "choque" je retirerais immédiatement les images! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends... ;)

 

j'ai un humour noir assez prononcé, pour autant j'ai travaillé des années avec des handicapés physiques et mentaux( des fois très très lourd niveau handicape) , c'est des personnes que je respecte bien plus que certains gros cons "normaux" :)

 

 

c'est pour cela que j'avais demandé si l'humour bien noir passait ici...

Bien sur si cela "choque" je retirerais immédiatement les images! ;)

 

Loin de moi de juger qui que ce soit hein, je répondais à ta question et mon ressenti sur un ensemble qui bien évidement fini par être complexe et pas clair du tout. Comme tu le dis, tu respectes énormément ces personnes, cela n'empêche pas de prendre du recul et de rire de certaines situations. Nous nous sommes parfaitement compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.