Aller au contenu

Photos de vos engins !


Super

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ici un bal de photos de vos tubes, trépieds etc customisés.

 

Postez donc vos coups de disqueuses, de perceuses, vos peinturlurages, autocollages etc... par contre soyez prêts à recevoir des flots de "c'est point beau !" :p

 

j'entame avec ma lunette solaire sur sa monture, une Célestron 150/1200 raccourci sur une monture à fourche de C11 :

 

 

<a href=725-1464881511.jpg' alt='725-1464881511.

 

 

 

Le PO dénote un peu , lol.

 

A vous les studios !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

comment en est on arrivé là?

 

D'abord de la peinture orange, mais je trouvais que c'était trop orange. Du coup j'avais un pot de noir qui traînait ... quelques coups de pinceau en vrac plus loin, voilà le résultat :rolleyes:

La monture est à refaire car la peinture commence à buller de partout ... je réfléchis à quoi lui faire et ne manquerai pas de vous en faire part :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Kiwi, je ne la connaissais pas cette lulu là ! beau travail !!!

 

 

 

De toute façon, cela ne peut pas être plus laid que repeindre bêtement une monture!!!

 

 

Attention, j'avais démonter entièrement la monture moi, y compris la motorisation interne!!! du travail de pro en somme !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex-monture avant :

 

10293-1413748252.jpg

(désolé ma voisine masque un peu l'image...)

 

Mon ex-monture après, avec mon N200/1000 SW allégé :

 

10293-1370340413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est pénible, ta voisine, à cause d'elle, on ne voit rien!:mad:

 

Je te le fais pas dire, à chaque fois qu'elle vient, c'est la même chose... je peux plus faire de l'astro :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A propos de recyclage, je vais recycler ici deux vieilles images.

 

Saviez-vous que la customisation des instruments avait commencé il y a très, très longtemps ?

 

Ici, pour un porte-oculaire :

 

12456-1292434989.jpg

 

et là, pour un tripode photo transformé en monture alt-az :

 

12456-1363898607.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la montagne de lure ca, j'y vais de temps en temps :be:

 

gaffe à la renarde: j'avais laissé le camion ouvert, elle m'a piqué les gâteaux, des pommes et plein d'autres choses

quand JCB l'a vue, elle était en train de crever un pack de lait et tétait à larges rasades :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe à la renarde: j'avais laissé le camion ouvert, elle m'a piqué les gâteaux, des pommes et plein d'autres choses

quand JCB l'a vue, elle était en train de crever un pack de lait et tétait à larges rasades :o

 

Il m'est arrivé la même chose au même endroit, mon sandwich était posé sur le siège passager de la voiture, porte ouverte...

Mais ces animaux sont très amicaux, ne les effrayez pas !

Il y a quelques années, un astram a vécu une magnifique histoire avec un renard à Lure :

http://www.astrosurf.com/dumont/mascotte.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant :)

Il y a quelques années, un astram a vécu une magnifique histoire avec un renard à Lure :

c'est avec mon cake (60% fruits :o du haut de gamme :o) qu'elle a vécu son histoire d'amour :D j'aime pas les bêtes, c'est pire que les enfants :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.