Aller au contenu

Jeff Hawke , 'Bruno ....ça devrait vous faire rire


gglagreg

Messages recommandés

Bonjour

 

c'est un peu long à charger , mais ça devrait au moins vous faire sourire en espérant que vous ne le connaissiez pas déja ....c'est quand on pense que c'est terminé que ça commence vraiment => allez jusqu'au bout !!!

 

 

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
et 'bruno et jeff Hawke n'ont pas l'air d'avoir vu ce post ....moi qui pensait leur faire plaisir ....

Je passe rarement par ici...

 

Je ne clique jamais sur les liens indiqués sans un minimum de renseignement. De plus mon matériel ancien n'est pas adapté à des chargements longs. Mais si j'en crois les réactions, ça parle de physique et d'A. Astier. Serait-ce son fameux sketch sur la physique quantique ?

 

Si c'est ça, je l'ai vu sur Comédie il n'y a pas longtemps et j'ai adoré ! Je me souviens encore de quelques répliques (en fait je les ai notées sur un bout de papier pour m'aider à m'en souvenir :

 

- « Pardon de revenir sur des notions élémentaires » ;

- la règle de [(3^1x1)/3]x3 pour remplacer la règle de 3 qui, forcément, « aboutit à des résultats sensiblement identiques » ;

- « Vous avez vu les engins qui se trimballent dans les couloirs du CNRS ? »

- « Habillés comme des vieux à 35 ans »

- « La chemise orange et le veston marron, le duo gagnant »

- « La coupe à géométrie variable spontanée »

- « Le premier physicien au Monde à avoir foutu sa tête dans un accélérateur de particules, c'est même pour ça qu'on sait maintenant qu'il faut pas le faire... »

 

Si ce n'est pas ça, ben je vous le conseille quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même !!!!

 

presque 6 mois après mon post !!!!

 

Merci à Christel d'avoir fait indirectement resurgir ce post ;)

 

OUI c'est bien de ce sketch dont il s'agit !

 

donc j'avais raison : ça t'a fait rire !

 

nous aussi !!!

 

:beer:

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.