Aller au contenu

Oculaire Zoom Lunt 7,2mm - 21,5mm


PlanetTracker

Messages recommandés

Bonjour !

 

Avez-vous des retours sur celui-ci ?

Je l'utiliserais avec un lunt 50mm et ça serait pas mal pour moi qui bouge souvent.

J'ai trouvé quelques messages (positifs !) sur le forum mais rien de précis à son sujet.

 

Merci :)

Modifié par PlanetTracker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Avez-vous des retours sur celui-ci ?

Je l'utiliserais avec un lunt 50mm et ça serait pas mal pour moi qui bouge souvent.

J'ai trouvé quelques messages sur le forum mais rien de précis à son sujet.

 

Merci :)

 

Salut,

 

Je l'ai essayé en vitesse sur ma Lunt DS et je dois dire que, compte tenu du prix, je suis assez emballé. Étant habitué au Delos, cela me fait bizarre cette pupille où il faut mettre l’œil sur oculaire. Pour un myope comme moi ce n'est pas aussi confortable que ces derniers.

 

Je me demande même si ce zoom ne serait pas exactement le même que celui proposé par TS 50€ moins cher. D'ailleurs, je vais leur poser la question.

 

A+

Miguel

 

PS Correction, il n'y a que 20€ d'écart

Modifié par Bandido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fonctionne très bien pour moi (même si a fort grossissement chose que j’utilise rarement) il perd un peut en piqué lors de forte turbulence

mai dans l'ensemble il m'aide beaucoup et il est polyvalent pour ce que j'en fait

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.