Aller au contenu

Personnalisation de vos joujoux !


keolhan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'excuse par avance pour l'aspect "commerciale" de la chose mais bon....

 

Je voudrais savoir si vous étiez intéressé par la personnalisation de vos lunette / téléscope....

 

Je m'explique :

un ami à moi se lance dans son entreprise de conception graphique et impression.

notamment sur du vinyl.

 

ce qui veut dire que nous pouvons vous proposer la création de votre visuel et de vous fournir "l'autocollant" à appliquer sur le tube de votre télescope (par exemple)

 

et donc ma question.... est ce que ce genre de produit vous intéresserais ? (dans les grande lignes)

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Oui à la différence ! Si vous proposer des stickers pour nos instruments je suis certain que vous trouverez des clients car je ne suis pas le seul à l'avoir fait...:)

En plus c'est sympa tous comme les coucous et les bateaux d'avoir à donner un nom à son instrument

plutôt que la marque du fabricant.

 

DSC08922.jpg

 

Mais cela est déjà fait pour moi....:p

 

Bon ciel lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Pas encore de néons bleus sous le bas de caisse?

 

Bonjour,

 

Je pensais que ce n'était disponible que pour les tubes creux comme le vôtre, monsieur Ler...

 

Bon ciel lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre retour.

Je pense en effet qu'il y a un intérêt (sinon je ne serrais pas passé hé hé)

Car nos machine, que ce soit lunette, télescope ou autre.... on peut dire que c'est un peu nos joujoux perso qu'on aime bien cajoler, et du coup une personnalisation est un petit plus à nos yeux.

 

 

Sinon petit détail, l'exemple si dessus montre un sticker simple, mais nous pouvons tout à fait recouvrir entièrement l'engin !

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vol de matos :?: ou ça :m2:

Moi si j'en chope un en train de me volé ma 80ed, je lui met dans le fondement et crois moi il s'en rappellera :D

Par contre c'est sur si on fait le kéké sur facebook ou sur des sites/forums en montrant son bel engin (coquin va) et que les gars ont ton adresse ou ton lieu, ton numéro de téléphone, tes photos etc.... attends toi un jour à avoir des visites non commerciales :D

Moi je part du principe que on moins on en sait au mieux c'est, la jalousie ou l'envie sont de vilains défauts :be:

Kéké koi kéké kétte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.