Aller au contenu

Interstars recrute !


Créateur de bugs

Messages recommandés

Je sais que j'arrive un petit peu tard sur ce sujet mais je serais également interessée de participer. Donc je mets à votre disposition mes connaissances (qui sont hélas quelque peu réduites !oops! )

Je peux faire des recherches pour développer des sujets, parler d'actualités, etc...

J'aimerais savoir si je peux encore poster un article afin qu'il soit jugé.

A défaut du titre de rédacteur, je pense pouvoir servir de petite main :wink:

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

UP!

 

On a toujours besoin de rédacteurs et d'un programmeur PHP

 

Les rédacteurs doivent être motivés pour que le site puisse enfin proposer une actu digne de ce nom...

Faire offre au forum qui transmettra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Message écrit par logastro@Oct 2 2004, 06:50 PM

UP!

On a toujours besoin de rédacteurs et d'un programmeur PHP

Les rédacteurs doivent être motivés pour que le site puisse enfin proposer une actu digne de ce nom...

Faire offre au forum qui transmettra :p

 

Salut,

 

Je suis programmeur php et accessoirement interessé pour apporter mon aide à la communauté. J'aimerai juste en savoir plus sur les tâches à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple: tu dois oeuvrer à virer tous les bugs présents sur is, à rajouter sans cesse les fonctionnalités que les rédacteurs quémandent (7J/7, 24h/24), le tout sous les ordres d'un chef impitoyable :p

Tu pourra aussi mener tout seul un énorme projet qu'on a pour webastro, qui devrait te prendre toutes tes nuits et tous tes W-E durant les 20 prochaines années B)

Tu es partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par guera@Oct 29 2004, 02:09 PM

Salut,

 

Je suis programmeur php et accessoirement interessé pour apporter mon aide à la communauté. J'aimerai juste en savoir plus sur les tâches à effectuer.

 

Accepté ! ;)

 

En tant que rédacteur et responsable forums, je ne suis pas le mieux placé pour répondre à ta question, cependant je crois que la tache à réaliser ne serait pas titanesque (:p), je pense que nos projets sont de difficulté "moyenne" (On pourrait t'envoyer une liste). Mieux vaut néanmoins s'adresser à Florent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par logastro@Oct 29 2004, 03:08 PM

Ben c'est simple: tu dois oeuvrer à virer tous les bugs présents sur is, à rajouter sans cesse les fonctionnalités que les rédacteurs quémandent (7J/7, 24h/24), le tout sous les ordres d'un chef impitoyable :p

Tu pourra aussi mener tout seul un énorme projet qu'on a pour webastro, qui devrait te prendre toutes tes nuits et tous tes W-E durant les 20 prochaines années B)

Tu es partant?

 

lol...OK je suis partant ! J'attends les instructions, commandant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux des exemples ?

 

pour Interstars: galerie de fonds d'écrans (avec admin), d'images astro,...

pour Webastro (y'a e choix je dois tout refaire): petites annonces, calendrier (pour les événements des clubs (avec liste de clubs)... etc)...

 

des trucs de ce style quoi. Bienvenue dans l'équipe programm' :lol: Ton chef impitoyable c'est moi :tronco:

 

 

T'as plus qu'à signer là > :deal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite qu'on parle d'Interstars pour deposer une suggestion:

 

On met bien les dernieres actus sur l'astro en général, pourquoi on ne ferait pa pareil pour les exoplanetes, on met affiche régulierement les dernieres exoplanetes découvertes dans un coin du site ainsi que le nombre d'exoplanètes découverte a ce jour!! Est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Florent@interstars.net@Oct 29 2004, 09:17 PM

tu veux des exemples ?

 

pour Interstars: galerie de fonds d'écrans (avec admin), d'images astro,...

pour Webastro (y'a e choix je dois tout refaire): petites annonces, calendrier (pour les événements des clubs (avec liste de clubs)... etc)...

 

des trucs de ce style quoi. Bienvenue dans l'équipe programm' :lol: Ton chef impitoyable c'est moi :tronco:

T'as plus qu'à signer là > :deal:

 

On pourrait commencer par te donner l'adresse du forum interne IS, afin que l'on puisse continuer cette discussion qui n'a plus d'intérêt public ailleurs.

 

Take the red pil, and you'll dream on..

If u take the blue pill, you'll stay in Wonderland and i'll show how deep the rabbithole goes.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par TeTeC@Nov 1 2004, 01:07 AM

On pourrait commencer par te donner l'adresse du forum interne IS, afin que l'on puisse continuer cette discussion qui n'a plus d'intérêt public ailleurs.

 

Take the red pil, and you'll dream on..

If u take the blue pill, you'll stay in Wonderland and i'll show how deep the rabbithole goes.

 

:lol:

 

OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.