Aller au contenu

Bobo IS


Aurora

Messages recommandés

Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour ça mais, help, ça fait plusieurs jours que j'arrive plus à aller sur Interstars !

Pourtant je suis sage et je range ma chambre.... a'scouurs !

 

(J'ai essayé IE, Firefox, avec/sans le bloqueur de pop-up, j'ai désactivé tout ce que je sais résonablement désactivé, mais rien à faire O.o ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbadaboom, pécétoucassé ! \o/

 

Ô puissances démoniaques,

Ô esprits malveillants,

Venézamouaaa et pétésaggle au bug,

Ô Dieu apache,

Daigne déterrer ta hache de guerre +4 dégâts +10% contact superboost rapidité*2

Daigne défoncer laggle de l'abruti responsable,

Lui coupiller les entrailles le désosser dépieuter découper yétoucramé bonapétimerci,

En espérant que ce soit pas moi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbadaboom, pécétoucassé ! \o/

 

Ô puissances démoniaques,

Ô esprits malveillants,

Venézamouaaa et pétésaggle au bug,

Ô Dieu apache,

Daigne déterrer ta hache de guerre +4 dégâts +10% contact superboost rapidité*2

Daigne défoncer laggle de l'abruti responsable,

Lui coupiller les entrailles le désosser dépieuter découper yétoucramé bonapétimerci,

En espérant que ce soit pas moi quand même.

 

Un petit cachet et bonne nuit de repos ... :o

 

Aurora, t'as un message quelconque? Une page spéciale? :confused: (pour info, je suis allé sur le site à partir de la liste du forum, ici --> http://www.webastro.net/index.php?page=participants )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'crois les admins y pètent les plombs en ce moment.... ça doit être le manque d'astro...

 

moi na rien pété moi pas zen manqueuh d'astronomy, moi tout fatiguée, moi dormu dans mon lit biento, moi pas buggé machine qui ecri sur wa, moi pas zen manque de nétoile, moi pas zen manque dama, moi pas zen manq de nutella galactic, moi je ...................... suis traumatisée :cry:

 

Niarkééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

merte ai cassé le clavié

 

Flo ca a buggggggggggggé

 

Dieu des bugs repars et emmeneuh murphy avec toi :mad:

yen a marre, on a assez rigolé là, c'est plus marrant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Aurora,

 

Ce que j'ai voulu dire, par ma diatribe - certes fort peu éloquente, mais je n'avais point l'envie de faire quelconque prolixe laïus, est que l'outrecuidante machine qui a eu l'audace de vous importuner est d'ores et déjà remise sur le droit chemin.

 

Quant à vous, chère chaussette dont l'odorat incite mes narines à se trémousser d'indignation, il semblerait que le jour de votre inscription vous ayiez malencontreusement oublié d'activer votre bineurone. Vous me voyez contrit d'utiliser devant votre modeste personne un terme aussi insultant car nécéssitant pour sa compréhension une intelligence que vous ne possédez pas; mais ainsi est le monde, dur et cruel. Et la loi de la nature s'applique également sur ces forums, où il est parfois coutumier de placer au plus haut rang le bouffon du coin dans l'utopique espoir qu'il cesse d'importuner son monde et se sauve en courant. Hors donc, disais-je, N'avez vous point lu les petits caractères du bas ? Savez vous seulement lire ? Souhaitez vous que nous vous appellions une quelconque aide sociale - si tant est que votre cas ne soit pas désespéré, ce dont je doute fortement ? Car donc, ces caractères incongrus stipulaient clairement que la compagnie rejettait toute responsabilité en cas d'électrocution de clavier dûe à la bave - même animale, oui, vous entrez donc malheureusement dans ce cas de figure - veuillez vous référer à l'article 666 paragraphe 7086 alinéa 6 si vous souhaitez vous en assurer. Si vous ne savez pas lire, attendez que les règles soient enregistrées sur cassette/CD/DVD. Comme vous ne savez pas lire, attendez sagement qu'un article 666 paragraphe 7086 alinéa 6 soit écrit. Mais comment lisez vous donc ceci ? Diantre, l'on m'aurait donc caché que les chaussettes possèdent une once d'intelligence ?

 

Vous me voyez donc fort contrit de ces malheurs qui ont bien pu vous rendre si malheureuse, et je le serai encore plus une fois le chèque arrivé à bonne destination - n'oubliez par de zéro cette fois, et je vous rappelle qu'une croix ne compte pas comme signature.

 

Bref, veuillez m'excuser mais des affaires plus importantes que les plaintes d'une dégénérée m'attendent et je ne saurais leur accorder le moindre retard. Oui, de vrais amis - non pas que vous n'en fassiez pas partie, ne vous offusquez donc pas, vous n'avez simplement pas les mêmes valeurs, ce n'est pas votre faute - à la rigueur celle de vos parents ou de la nature, mais comme je vous l'ai déjà dit elle est bien cruelle, ne pleurez donc pas; et au passage mon cher pepito - quel nom stupide - je vous pouette allègrement et avec toute l'audace que je puis avoir petit salopard - donc m'attendent pour me parler d'affaires importantes et me donner mes quelques grains blanc, vulgairement appelés came, à prendre dans un coin isolé - came-isole, que je suis drôle.

 

Décidemment.

 

:fume2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il croit en ce qu'il dit :b:

 

PS : Le chéque émis a été imprégné de mon odeur, donc pour ne pas vous offusquer je ne l'enverrai pas, malgrè les zéros rajoutés. Je ne voudrais surtout pas vous indigner vos narines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belle paroles dans les messages ci-dessus :O_o: ! Nous, modestes astronomes que la nature n'épargne pas, sommes admiratifs devant tant de sagesse :o . Aussi, tous nos espoirs se portent vers vous :p , afin que vous dédaignez de passer un pouième de votre temps sur le problème de notre très cher (beaucoup d'euros) camarades :D .

 

J'éspère que moi, pauuuuuvre mortel :( , m'être fait comprendre par les Dieux des bugs et des chaussettes odorantes ^^ (c'est bô!).

 

(--> mois con-tant, moi rédigait mesage sang fôte à les être-s de olympus, di-eux du monde de nous ôtres ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles paroles dans les messages ci-dessus :O_o: ! Nous, modestes astronomes que la nature n'épargne pas, sommes admiratifs devant tant de sagesse :o . Aussi, tous nos espoirs se portent vers vous :p , afin que vous --daignez -- passer un pouillème de votre temps sur le problème de notre très cher (beaucoup d'euros) camarade- :D .

 

J'espère que moi, pauuuuuvre mortel :( , m'être fait comprendre par les Dieux des bugs et des chaussettes odorantes ^^ (c'est bô!).

 

(--> mois con-tant, moi rédigait mesage sang fôte à les être-s de olympus, di-eux du monde de nous ôtres ...)

Raté !:p Mais il y a du progrès, c'est indéniable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma Chèèèèèère,

 

Le chèque sera envoyé comme convenu. En attendant Takaya-ller à la poste le chercher. Hahaha.

 

Tiens, revoilà les messieurs en blanc... Je dois y aller, malheureusement. Quant à vous, chère chaussette, je ne puis que vous conseiller ceci

 

Tagada tsoin tsoin... Oserai-je ajouter: "Ploum" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois y aller, malheureusement. Quant à vous, chère chaussette, je ne puis que vous conseiller ceci

 

L'avez vous testé récemment ?? car compte tenu de notre dernière rencontre je ne suis pas certaine de sa réelle efficacité. Peut-être le dosage, qui ne fut pas assez élevé. Réessayez jeune homme, et vous me direz si cela s'avère efficace.

 

Au fait, Môssieur l'erreur cybergénétique, sachez que dorénavent vous n'êtes plus le bienvenu dans ma demeure, que vous irez vous brosser pour avoir de nouveaux chardons lorrains, bergamottes et autres sucreries, et que votre chèque et bien ma foi, vous vous le mettrez où je pense, na.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:na: :na: :na:

 

Plus de sentimentalisme, y'en a marre :mad:

 

re-:cry:

 

{ Je tiens tout de même à signaler qu'il est plus facile de faire des fautes avec un clavier: quand nous écrivons à la main, les lettres agencées deviennent tout de suite des mots sous notre regard. Lorsque JE rédige au clavier, je regarde les touches tapées et le mot n'apparait à mes yeux que quand je regarde l'écran.

Je ne passe pas ma vie à pianoter sur un clavier, ce qui me fait défaut lors de mes rédactions. J'ai par contre la prétention de toujours savoir écrire à la mains, "sans" fautes. Car, vous me croirez ou pas, cela se perd ... }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, ma chère et tendre... Vous ne souhaitez pas qu'il arrive malheur à l'une de vos petites bêtes, n'est-ce pas ?

 

Nous nous comprenons je pense... :cool:

 

Non, absoluement pas.

 

Pour qui vous prenez vous pour ainsi proferez de telles menaces ??

 

Et dois-je vous rappellez à quel point vous étiez gaga devant la défunte soeur des ces petits monstres. Je suis persuadée que vous le seriez encore plus devant ces adorables bebêtes à poil :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reconnais, certes. Je me l'imaginais déjà en ragoût...

 

Menteur :)

 

Deux fois plus en effet, je vais les éduquer pour qu'ils se lâchent après trois jours de constipation, sur les mains de Tetec :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien, soket a des enfants, il y en a une qui est morte et tout le monde fut triste?

et tous les gars pleurent et les filles en ont marre de les voir pleurnicher?

hihi, je tape l'incrsute et je comprends que dalle hihi:rolleyes:

 

Bon mon cher,

 

J'ai des furets à la maison. En fait avant je n'en avais qu'une Mirabelle, mascotte défunte du forum qui a un jour defequer sur notre cher Tetec. Malheureusement mimi est morte il y a quelques mois d'un cancer alors qu'elle n'avait pas deux ans :(

Aujourd'hui, j'ai deux nouveaux monstres à la maison que j'éduque pour qu'à leur tour ils baptisent notre ami Tetec ...

 

Pour les pleurnichards, et bien lis le sujet en entier tu comprendras :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.