Aller au contenu

La belle bleue


ChimayBleue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai posé mes valises il y a quelques années du côté de Brest étant originaire du nord de la france. Mon grand père m'a longuement parlé des etoiles durant ma jeunesse et me fabriquait des cartes du ciel, c'est pourquoi j'ai toujours eu en moi cette envie d'exploration sans vraiment y accorder le temps necessaire.

 

Jeune papa, j'ai enfin franchi le cap avec pour objectif d'observer le ciel avec mon fils dans quelques années !

 

Je me suis equipé d'un SW maksutov 127/1500 il y a quelques jours et j'ai dejà pu mettre en pratique l'instrument à quelques reprises avec un sentiment de découverte de malade ! :)

 

J'apprecie beaucoup les différents sujets de votre forum me permettant d'approfondir mes connaissances ;)

 

Je suis également un grand passionné de bières ;)

 

Au plaisir de partager un bout de ciel avec vous et pourquoi pas quelques bières sous un ciel étoilé ;)

 

Bon ciel,

 

ChimayBleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...l'astro et la bière, c'est un coup à voir des étoiles double, ça ? :be:

Bienvenue à toi (Pat, dans ch'Picardie)

oui double ou peut-être voir des lyre partout si on focalise mal :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.