Aller au contenu

Ngc 6992-6995


criou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous proposer une image des Dentelles du Cygne, la partie orientale.

Image acquise avec MaximDL et suivi (redoutable).

Lunette TMB 80 f 400 et CCD Atik 314.

6 poses de 600 sec en H alpha 7 nm.

Traitement Iris et Photoshop.

J'espère qu'elle vous plaira :)

 

19850-1506184484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle image des dentelles bravo criou !

 

Merci beaucoup iserois ;o)

 

Très jolie dentelle avec beaucoup de signal :)

Nathanaël

 

Merci T450 ;o) je vois que tu as une Atik One, les pixels ne sont pas trop petits avec le 250 ? je songe changer ma vieille 314, tu peux m'en dire trois mots ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Criou,

 

Très belle dentelle, il ne lui manque que la couleur ! Les étoiles sont bien rondes, ton suivi est excellent.

 

Quelle version de MaximDl utilises-tu ? J'y ai jeté un oeil il y a peu mais il y a un certain nombre de versions à des prix très différents...

 

Astroamicalement,

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle finesse de détails pour cette grande dentelle alors quand l'Olll ?... Bravo !

 

Merci, pour l'OIII dès que possible ;)

 

 

Salut Criou,

 

Très belle dentelle, il ne lui manque que la couleur ! Les étoiles sont bien rondes, ton suivi est excellent.

 

Quelle version de MaximDl utilises-tu ? J'y ai jeté un oeil il y a peu mais il y a un certain nombre de versions à des prix très différents...

 

Astroamicalement,

 

Laurent

 

Merci, la couleur va venir ;) MaximDL est vraiment un bon soft, j'ai la version 5 déjà ancienne mais ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.