Aller au contenu

Vixen NexSXW


JL Gouzien

Messages recommandés

Bonjour et bonnes fêtes à toutes et tous,

 

Voici mon problème :J’ai une monture VIXEN sphinx SXW modifiée avec une carte électronique NexSXW ,commandée par une raquette Célestron GEM version CGE-pro .

Je précise que la version de la raquette es t RC : GEM 5-21-20 64

CM : 16-08 6-08 Elle me satisfait tout à fait.

j'ai acquis un SkyQlink Celestron .

Si je le branche à la place de la raquette elle apparaît bien sur le Wifi de mon iPad mais lorsque sur Sky portal que j’ai chargé ,j'appuie sur « connect and align »ou sur « connect »,j’obtiens le message : »Celestron skyportal can make a wireless network connection to the scope,but the scope is not responding. Make sure it is connected out powerder.Also check that your scope type is correcte » Avez-vous une idée des causes du problème. Pourtant à priori le skiQlink est compatible avec la raquette CGE pro.Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.