Aller au contenu

Evolution De Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour,

 

Dans le préparateur de soirée, une fois les onglets remplis, le lien "voir la version imprimable de la liste" ne génère rien. C'est censé générer une nouvelle page ? J'ai regardé du côté des pop-up et rien non plus. J'utilise Firefox et Windows 7.

Modifié par Captainboeing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans le préparateur de soirée, une fois les onglets remplis, le lien "voir la version imprimable de la liste" ne génère rien. C'est censé générer une nouvelle page ? J'ai regardé du côté des pop-up et rien non plus. J'utilise Firefox et Windows 7.

 

En effet j'ai testé aussi après avoir lu ton message et cela ne réagit pas nom plus chez moi (w 8.1).

 

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

C'est bien d'avoir créé la rubrique supplémentaire "soleil".

Elle permettra de "ventiler" un peu la rubrique photos qui étouffe et dont les fils descendent trop rapidement.

Vous avez fait le 1er pas... Un dernier effort peut être en séparant planétaire et CP ? ;)

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La rubrique soleil existait déjà dans l'ancienne version. C'est un lien qui regroupe tous les sujets des différentes rubriques sur lesquels le tag [soleil] a été ajouté.

 

Pour la séparation CP / Planétaire, elle est existe depuis un moment aussi:

Sur la page principale de la rubrique "photo" http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=26

Il y a deux liens:

- le planétaire http://www.webastro.net/forum/search.php?searchid=7967353

- le CP http://www.webastro.net/forum/search.php?searchid=7967360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Une suggestion pour permettre à chacun d'entre nous de valider que son écran est bien réglé et/ou d'apprécier au mieux les images publiées.

Si il est difficile de calibrer un écran sans sonde, il est possible d'ajuster le rendu de l'écran à une mire de référence.

 

 

Est il possible de mettre une mire devant chaque post consacré à la photo? Ce sera assorti d'une question "Ecran calibré?" ou quelque chose de plus humoristique et d'un lien vers la procédure de calibration.

 

Ce pourrait être ce genre de mire :

mirecalib.jpg

 

Orionrider en avait proposé une autre de mémoire?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour et merci pour toutes les évolutions du forum.

 

En modification d'un message que l'on vient de poster, on accède d'abord à un menu simplifié qui, par le passé avait plusieurs fonctions dont je crois, "créer un lien".

 

Maintenant, il n'y a plus que choix de couleur de texte.

 

Est-ce une bonne option d'encourager le visiteur de colorer son post plutôt que le consolider ?

 

Peut-être pas...

 

Perso, je clique "aller en mode avancé" parce que les modifications font appel à un peu toutes les fonctionnalités dont insertunorderedlist.gif, insertorderedlist.gif, insertimage.gif etc. Du coup, le passage par le menu simplifié est un ralentissement et décourage le bon peaufinage des messages qui élimine les fautes d'orthographe, fautes diplomatiques et autres tares.

 

En plus, le plus important est "prévisualisation des changements" qui n'est pas sur le menu simplifié.

 

S'il y avait une seule fonction utile à mettre sur le menu simplifié, ce serait la création d'un createlink.gif.

Mais l'absence de passage obligé menu simplifié serait mieux, ahma.

 

d'autres avis à ce sujet ?

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça ?

 

C'était tellement automatique, je ne réalisais pas que le passage obligé par le menu "simplifié" avait disparu. Honte à moi ! :wub:

 

Merci. J'apprécie et espère que je ne viens pas d'imposer à tous une suggestion qui est du domaine d'un avis personnel.

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.