Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

Je verrais a 18h si ca commence à se lever. Mais il y a de fortes chances que je sorte ce soir. Maintenant, de ce que je vois sur Metz actuellement me rend plutôt optimiste. Et puis, il y a Lovejoy que j'aimerais bien attraper ce soir.

Modifié par Fredjel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi aussi figure toi ,faut que je teste la monture ,ci tous est ok

 

le café et prêt avec les petit gateau

 

je viens de regarder sat24 sa commence a ce dégager sur la Meuse et la marne...

 

couvert a 19h

de 20h a demain c'est degager d'apres sat 24

 

vais déjà charger la voiture A+++

Modifié par francois-du-57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,soirée appréciable apres ces 2 mois et demi de "carence".

Un bien joli ciel apres une journée tres nuageuse et le passage de cet objet dans l'atmosphere pour couronner le tout!

 

Un peu frisquet tout de meme,je ne me ferai plus avoir la prochaine fois.

 

Merci a toi pour le café et a fred pour le champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé à Vionville avec Junior les 2 "stars" du moment Jupiter à la Bino et Lovejoy:wub: la bien nommée.....

Quelques doubles et carbonées; pour le fun la cascade de Kremble;et des classiques tels M35 ;36;37;38; M1 et M42.....

 

froid et plutôt humide avec tjrs ce petit vent sur le plateau; brouillard givrant au retour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez regardé les infos ce soir sur France 3? Les loups se rapprochent beaucoup de chez moi... On fait comment pour ne pas les attirer dans le noir quand on observe ? Parce que les marcassins de Fredjel, c'est une chose, mais les loups.... En août dernier à Valdrôme ils en avaient entendu la veille de mon arrivée... O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, né à Verdun et Meusien jusqu'à l'os, mais j'habite dans le 54 maintenant... Snif... Entre Toul et Pont à Mousson. Ouais, faut envisager la clôture, parce que le répulsif à moustiques, il a ses limites avec le loup :-D !!

J'ai bien aimé le site d'Euvezin, mais j'adorerais observer des côtés de Meuse un soir, Chab en avait parlé... 15km de Madine dans quelle direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pour ma part, je suis aussi bien claqué ce soir... On va sans doute rester au chaud ce soir après cette journée de neige.

 

PS : Frédérique, c'est la version féminine de Frédéric. Ne m'ayant pas fait opéré cette semaine, je préfère garder la version au masculin.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pour ma part, je suis aussi bien claqué ce soir... On va sans doute rester au chaud ce soir après cette journée de neige.

 

PS : Frédérique, c'est la version féminine de Frédéric. Ne m'ayant pas fait opéré cette semaine, je préfère garder la version au masculin.;)

 

c pas de ma faute c'est la correction auto de W7:be::be::be::be:

 

pas fait attention LOL:god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François ! C'est plutôt une bonne nouvelle si tu as retrouvé du boulot alors ! Vendredi soir, pour du planétaire pourquoi pas, parce que la Lune va être un vrai phare de bagnole encore, levée à 20h30 ou un truc comme ça, et assez pleine encore. A voir avec le club de Pont à M s'ils sortent à Euvezin.. (Ici les soirs c'est bouché cette semaine encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.