Aller au contenu

Full Moon, ou plutôt moon en full ;)


silver-frog

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Suite à des échanges fructueux (merci Gérard (Thérin) !) j'ai réussi à compiler 11 images de 4008X2672 avec AS3. L'Eos n'a pas dit son denier mot :be:

Les tentatives en taille max font encore exploser le soft, je retourne donc à mes bidouilles !

Bon ciel à tous, cette semaine s'annonçant plutôt peut être un peu moins pire ;)

 

La petite pour faire joli, et surtout, La FULL :

 

http://www.astrobin.com/full/312857/0/?nc=silver-frog&real=&mod=

 

30410-1505824030.jpg

Modifié par silver-frog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Silver, l'EOS plus fort que la CAM :)

 

Quels logiciels as-tu utilisés après AS3 stp?

 

J'utilise Lightroom et CS2, tu crois que je pourrais avoir ce rendu ?

 

Bonjour à toi !

ET merci très beaucoup :)

J'utilise un petit coup de Registax6 (ondelettes) et une pichenette de Digital Photo Professional 4 (soft livré avec l'EOS) pour piquer l'image un petit poil de plus et lisser à peine le grain.

J'utilise parfois Gimp...parent pauvre de CS2, pour des résultats moyens..;

D'ailleurs, si tu as un plan pour récupérer un Photoshop CS, je suis archi preneur :)

Donc CS2 et Lightroom sont deux très bon softs mais tu ne pourras pas, à mon avis, te passer de Registax 6 pour le premier traitement de ton fichier Tiff

Modifié par silver-frog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

ET merci très beaucoup :)

J'utilise un petit coup de Registax6 (ondelettes) et une pichenette de Digital Photo Professional 4 (soft livré avec l'EOS) pour piquer l'image un petit poil de plus et lisser à peine le grain.

J'utilise parfois Gimp...parent pauvre de CS2, pour des résultats moyens..;

D'ailleurs, si tu as un plan pour récupérer un Photoshop CS, je suis archi preneur :)

Donc CS2 et Lightroom sont deux très bon softs mais tu ne pourras pas, à mon avis, te passer de Registax 6 pour le premier traitement de ton fichier Tiff

 

Merci, ça n'a pourtant pas l'air très compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, le résultat est vraiment très sympa ;)

 

Merci à toi Gérard ;) Tes conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd :be:

Par contre, mes 4 gigas de Ram sont un peu courts, il va falloir booster un peu mon PC !

car j'ai l'ambition de travailler avec les fichiers "plein format"...5184x3456 :rolleyes:

Crois tu que c'est possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement shooter à l'APN, ça ne vaut pas le coup... enfin si en fait, complètement.

Bravo !!!

Julien

 

C'est vrai que ce n'est plus tendance :be: Mais c'est vraiment l'éclate de se balader dans ces grandes images...mon ambition : plus d'images, encore plus grandes, toujours plus de cratères...et p'têt aussi un plus gros PC ;)

L'Eos vaincra l'Eos vaincra ! mort à la caméra :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci voisin :) les temps sont durs, j'en suis rendu à traiter des fichiers du mois d'aout :be:

Mais j'ai découvert AS3, alors j'empile des grosses images, ça occupe ;)

Et toi, tu as réussi à viser entre les nuages ???

 

Pas d'astronomie en ce moment...

Le temps est trop pourri.

Mais je compte bien me faire Uranus prochainement!!!

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.