Aller au contenu

Paramètres SGP (Sequence Generator Pro)


johndu02100

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

 

 

J'ouvre un post pour les utilisateur de SGP ( Séqence Genrator Pro )

 

 

 

Ceux qui on la ZWO 1600 MM c'est encore mieux :D

 

 

 

Ainsi que et les utilisateurs de focuser basé sur sur MyFocuserPro (Arduino)

 

 

 

Et autre utilisateurs qui utilise le platesolve , flat ,autoguidage, etc seront d'une grande aide précieuse.

 

 

 

Je voulais avoir vos avis sur les différentes paramètres que j'ai commencer à configurer pour mon setup. ( AZEQ6 by Pierro'Astro , Lunette 80 ED , ZWO 1600 mm avec RAF , Lunette guide 60/240 avec caméra ZWO 224 MC et Focuser MyFocuserPro2 Arduino )

 

 

 

Et , connaitre les votre , et ainsi s'aider à avancer avec ce superbe logiciel.

 

 

 

Merci de vos retours et l'aide que vous m'apporterai , ainsi qu'aux autres utilisateurs et nouveaux utilisateurs :)

 

 

 

Je poste les Screenshots de tous mes paramètres que j'ai poster sur Astrosurf

 

http://www.astrosurf.com/topic/116616-param%C3%A8tres-sgp-sequence-generator-pro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Pas trop de succès ce post...

 

Pourtant, je pense devenir un utilisateur de ce soft. Pour l'instant avec une ASI294, puis, si mon assureur ne m'oublie pas, une ASI183...

Malgré le peu de réponse, je pose une 'tite question... Le platesolve fonctionne sans internet ?? Ca m'arrangerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.