Aller au contenu

Hostingpics ferme


litobrit

Messages recommandés

Le site vient d'annoncer la fermeture définitive...Pour l'instant plus d'upload de nouvelles images.

Mes images sur ce forum et les autres étaient hébergées sur ce site.

Dans quelques mois, un point d'interrogation à la place de mes élucubrations.

Quel site fiable et pérenne utilisez-vous ? Y compris avec une (petite) participation financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci echosud. Fiable et pérenne ?

Je ne crois plus depuis un certain temps au gratuit... Timeo danaos et donna ferentes :)

guillau012, comment récupères-tu le lien astrobin à insérer entre les balises image webastro ?

L'informatique me saoule autant que le gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince!j'ai tout chez eux, début de la grande migration, ça va être très pénible.

Je me demande si ça en vaut la peine car il faut changer les adresses sur plusieurs médias,et ce sera très long.

Jc.

Modifié par mariobross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à Webastro !

 

En plus, avec la nouvelle mouture qui arrivera très prochainement, ça sera un bonheur de poster une ou plusieurs photos !

 

Et le gros avantage de Webastro, ce sont les sauvegardes qui sont faites très régulièrement. Donc très peu de chance de perdre ses photos.

 

Du coup, pourquoi aller ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site vient d'annoncer la fermeture définitive...Pour l'instant plus d'upload de nouvelles images.

Mes images sur ce forum et les autres étaient hébergées sur ce site.

Dans quelques mois, un point d'interrogation à la place de mes élucubrations.

Quel site fiable et pérenne utilisez-vous ? Y compris avec une (petite) participation financière.

Webastro !

 

Je fuis les sites gratuits comme ImageShak, HostingPics & Co comme la pesté. Ils nous inondent de pubs et régulièrement recompriment les images ou les suppriment sans crier gare, s'ils ne ferment pas tout simplement. Webastro devrait purement et simplement interdire ces liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de passer par astrobin auquel je suis déjà inscrit et par Webastro.

Je comparerais le résultat en terme de qualité d'image publiée.

L'avantage et l'inconvénient d'astrobin c'est que c'est payant.

Webastro m'inquiète un peu avec tous ses plantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flickr est fiable , l'importation d'image d'astrobin est simple via un PC , google chrome ou I E , par contre plus délicate via safari sur MAC.

Je pense que les plantages de WA sont dus a sa prochaine MAJ , enfin je l'espère ...

 

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flickr est fiable , l'importation d'image d'astrobin est simple via un PC , google chrome ou I E , par contre plus délicate via safari sur MAC.

Je pense que les plantages de WA sont dus a sa prochaine MAJ , enfin je l'espère ...

 

alain

J'ai fait un essai rapide avec astrobin sur Mac, ça fonctionne. Faut que je compare avec Webastro.

Oui ça plante souvent. Merci à ceux qui s'occupent de résoudre ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à Webastro !

 

En plus, avec la nouvelle mouture qui arrivera très prochainement, ça sera un bonheur de poster une ou plusieurs photos !

 

Et le gros avantage de Webastro, ce sont les sauvegardes qui sont faites très régulièrement. Donc très peu de chance de perdre ses photos.

 

Du coup, pourquoi aller ailleurs ?

 

Bonjour,

 

Personnellement, ce qui m'avait embêté à l'époque, c'est la compression automatique de l'image, même si je fournis une jpeg de taille raisonnable (< 1 Mo).

 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.