Aller au contenu

où trouver cette bague


banjo

Messages recommandés

merci José,

j'ai déjà fait faire chez Skyméca une pièce et elle est super (travaille très bien ,finition extra) ,mais je me demandai si il n'y avait pas un constructeur qui adopte cette norme (je crois 50mm pas de 1mm). quitte à mettre plusieurs bagues visées les une dans les autres et en stock chez un fournisseur de matériel astro.

je n'ai pas de doc sur les pas/diamètre des différents constructeurs.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Norma,

j'ai plus de tour à ma disposition pour le réaliser moi même ,

Si aucune solution "tout fait" ne se présente je vais passer par Skyméca, (il a peut être déjà réalisé une pièce identique), l'avantage des bagues c'est que je peut mettre la première en F50p1 vers M48 standard de n'importe quelle longueur et ensuite faire toutes les combinaisons possibles avec des bagues en 48 standard et finir avec un porte oculaire en 31.5 à vis pour le BF10.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le post que j'ai ouvert "Un fabricant peu connu", et je crois avoir vu ce genre d'accessoires sur le site de Amazon à Solomark. ...peut-être que je fais erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.