Aller au contenu

Apam (Nouveau site)


comete81

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Très pro! Ça passe juste sur iPhone mais je me pencherai sur le contenu des l'acces au plus grand écran (promis je vais parcourir tout le site ;-) )

Graphiquement et au niveau navigation il n'y a rien à redire !

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau :wub:

Il est vraiment bien construit ton site "comete 81" clair les chapitres tombent bien en place tout de suite,

moi je pense que beaucoup d'astrams et autres peuvent te demander conseils ou te confier la réalisation de sites au regard de cette présentation.

Je vois souvent tellement d'horreur, que pour une fois que j'ai l'occasion et le plaisir

de visionner une belle construction, j'ai envie de le dire.:1010:

JC

Modifié par cejy07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci JC pour tes commentaires! Oui j'ai voulu un site résolument moderne et dynamique, le principal objectif étant d'attirer un maximum de gens vers l'astronomie...il n'est pas malheureusement pas encore adapté pour les smartphones, là je cale....:?:

 

Merci Louis pour cette faute d'orthographe! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.