Aller au contenu

un peu de soleil du 4 aout


banjo

Messages recommandés

Bonjour,

 

toujours aussi beau et impressionnant à regarder notre Soleil avec le matériel dédié (rien à voir avec ma feuille astrosolar):)

 

Et bon point pour le rappel de la taille avec notre petite Terre sur la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très mignon tout ça :wub:

Par contre en lisant ton gros mot du début, je croyais d'abord que tu parlais des nuages qui arrivaient... ben nan c'était de tes petits-enfants MDR :lol: Aller courage, plus qu'un mois de vacances :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci à vous tous pour vos messages,

Désolé pour les données en principe 1200 / 2000 images prises suivant la résolution ,je ne dépasse pas les 10/20secondes de prise ( ça c'est grâce à Colmic qui m'a fait remarquer que les mouvements à la surface bougent beaucoup plus vite que l'on croit) , 30 à 60 de retenues avec As2! ,avec firecapture gain 50 vitesse 5 à 8 ms.

Je vide mon ssd aussitôt la fin des traitements avec PIPP et je ne garde que les 100 ou 200 meilleures images en archives. Ce qui explique la disparition des données

Paul

 

Ps: les marmots sont partis :vague:et le temps c'est mis au gris de gris:cry: , ils reviennent lundi mais je serait au coros du Pic :p;):D

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.