Aller au contenu

une anim du 17 aout


banjo

Messages recommandés

bonjour,

une animation bien pourrie par les pannes de Pc (multi-coupures dans l'animation) et les passages nuageux.

très très longue à charger soyez patient.

ça bouge quand même beaucoup là haut

Paul

début 10h17mn heure locale fin 11h49mn , 150 images obtenues (soit environ 30mn de perdues )

Pause de 200 photos(~1.5s) toutes les 25s (10 retenues AS2! ->sortie sharpened Raw50% )-> Imppg pour l'alignement ->PiPP pour le montage .Gif.

 

anim17aout17.gif

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être aller voir un médecin, la plaie a l'air de s'être infectée ! ;)

Plus sérieusement, malgré tes déboires, le résultat est impressionnant.

Petite question, du début à la fin de l'animation, cela représente combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être aller voir un médecin, la plaie a l'air de s'être infectée ! ;)

Plus sérieusement, malgré tes déboires, le résultat est impressionnant.

Petite question, du début à la fin de l'animation, cela représente combien de temps ?

 

merci à vous tous pour vos messages,

David -> début 10h17mn heure locale fin 11h49mn , 150 images obtenues (soit environ 30mn de perdues )

Pause de 200 photos(~1.5s) toutes les 25s (10 retenues AS2! ->sortie sharpened Raw50% )-> Imppg pour l'alignement ->PiPP pour le montage .Gif.

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Will pour ton passage,

David>>je sais comment faire avec AS! Ou Registax pour avoir des images alignées sauvegardées une par une.

J'utilise aussi IRIS pour les cas désespérés .;):D

Paul

 

Ps: non seulement je suis une buse en traitement ,mais ça ne gonfle un Max de passer plus de temps devant le Pc pour traiter que pour observer et faire les prises de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'ils aient la possibilité de le faire, en tous cas je n'ai jamais essayé.

PIPP est sensé pouvoir le faire, mais ma seule tentative d'utilisation de ce programme a été catastrophique. Je sais que Patry l'aime bien, mais chez moi cela n'a pas été concluant du tout. Je suppose que c'est pour faire un tri manuel de tes photos ? Je ne fait le tri manuel que pour le CP; déjà il y en a moins et c'est plus facile à trier, grosso-modo les étoiles sont rondes ou pas. En planétaire, c'est plus difficile et surtout plus suggestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PIPP je m'en sert aussi pour l'archivage,c'est génial pour réduire la taille des .Ser .

En solaire je ne garde que 200 images sur mes films longs avec la fonction par défaut ,je peux ensuite les reprendre avec AS2! Ou autre ,il y a aussi l'alignement,le fenêtrage et la sauvegarde en plusieurs formats (avi,ser,gif......) ,beaucoups d'autre fonctions bien pratiques.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.