Aller au contenu

suite du 8 octobre


banjo

Messages recommandés

bonjour,

encore moi !!!!!!!oops!

comme il a l'air plus calme aujourd'hui , je me permets une suite.

une protu active

une mosaîque assez moyenne

une animation plus longue que la précédente (les bandes noires viennent du fait que j'ai eu un plantage de FC plus long que les autres 11h44 -----> 12h07 coupure 32 mn 12h39 ---> 13h05 TU et que j'ai pas le même cadrage ni le même ROI):cry:

une animation de la chenille

!!!!! chargement assez long des gif

Paul

 

13235-1507544172.jpg

 

13235-1507633664.jpg

 

anim8octcompl.gif

 

 

anim8oct17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore toujours autant les anims solaires ;)

 

tu as une explication pourquoi ton firecapture plante?

 

en tout cas, ça n'empèche pas de recadrer (et réaligner ;) ) ton anim en post production!

 

le filtre "null transform" de virtualdub fait très bien le recadrage.

 

a+

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore toujours autant les anims solaires ;)

tu as une explication pourquoi ton firecapture plante?

a+

stéphane

 

merci Séphane et Ryo pour votre passage

 

ben non , il y a des fois ou il fonctionne bien et parfois c'est la cata. ,

---- donc j'ai enlevé l'antivirus ça aide un peu

---- enlevé la carte internet ----> gros mieux car même en supprimant les mises à jour j'ai remarqué que ça communiquait.

----- j'allume le Pc largement avant de commencer à capturer ----> mieux car mon Pc mouline pas mal à l'allumage sur les fichiers

----- les câbles Usb3 ---> je crois que c'est le gros maillon faible ,au moindre parasite ou si les câbles bougent un poil ça merd:censuré: .(je les fixe, mais avec le vent ici tout le temps c'est galère)

---- mon Pc est un I5 32bits avec ssd 256Go et win7

---- j'ai essayé de modifier Usb trafic mais sans réussite

---- parfois aussi j'ai le message --- la capture à échouée----

---- parfois quand je mets le séquenceur il ne fait aucune capture , parfois écran bleu ou blocage complet (crtl/alt/suppr sans effet)

-----quand je sors du séquenceur ,il ne veux plus enregistrer ou enregistre à plus soif.

----- parfois une vrai galère et d'autre ça marche nickel.:bang:

solution ----> prendre Genika ,mais faudrait que je sois sûre que ça marche avec ma config.

en tout cas, ça n'empèche pas de recadrer (et réaligner ;) ) ton anim en post production!

le filtre "null transform" de virtualdub fait très bien le recadrage.

 

je vais voir si il me prend mes .GIF

 

encore merci pour tes commentaires c'est comme ça que je pourrai évoluer ;):D

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable usb3 en lui même, ça m'étonnerait quand même un peu (suffit que t'essayes ta caméra avec ton cable sur un autre ordi pour être sur).

A mon avis, c'est soit ton port usb (ça fait pareil sur un autre port de ton ordi?), soit ton windows et l'environnement qui va avec (plus probable).

Tu peux tester un nettoyage de la bête : adwcleaner, malwarebyte, ccleaner (nettoyage base de registre et voir ce qui se lance au démarrage de ton pc pour éventuellement les désactiver), scan complet antivirus, combofix, défragmentation, checkdisk, ....

L'idéal serait de sauvegarder toutes tes données et de refaire une install complète et propre de windows 7 (et réinstaller juste les logiciels dont tu as vraiment besoin dessus); je suis sur que ça planterait bien moins ensuite. ;)

 

a+

stéphane

Modifié par stef41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable usb3 en lui même, ça m'étonnerait quand même un peu (suffit que t'essayes ta caméra avec ton cable sur un autre ordi pour être sur).

A mon avis, c'est soit ton port usb (ça fait pareil sur un autre port de ton ordi?), soit ton windows et l'environnement qui va avec (plus probable).

Tu peux tester un nettoyage de la bête : adwcleaner, malwarebyte, ccleaner (nettoyage base de registre et voir ce qui se lance au démarrage de ton pc pour éventuellement les désactiver), scan complet antivirus, combofix, défragmentation, checkdisk, ....

L'idéal serait de sauvegarder toutes tes données et de refaire une install complète et propre de windows 7 (et réinstaller juste les logiciels dont tu as vraiment besoin dessus); je suis sur que ça planterait bien moins ensuite. ;)

 

a+

stéphane

 

justement entièrement ré-installé juste que ce qu’il faut pour capturer + FC -IRIS - toshop - photofiltre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un problème matériel alors?

bonne ventilation de l'ordi? (vérifier les t° (cpu, carte mère, DD,..) pendant les acquisitions)

barrette mémoire défectueuse? ( memtest )

pas de secteurs défectueux?

changer d'ordi ;)

 

a+

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un problème matériel alors?

bonne ventilation de l'ordi? (vérifier les t° (cpu, carte mère, DD,..) pendant les acquisitions)

barrette mémoire défectueuse? ( memtest )

pas de secteurs défectueux?

changer d'ordi ;)

 

a+

stéphane

 

c'est avec une minitour à l'abri du soleil.

 

même problème (voir pire) avec le portable I3

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chargé les derniers drivers.

J'ai essayé plusieurs cable USB,il me manque qu'à faire l'essai avec un hub usb3 alimenté pour peut être plus de pêche pour l'alimentation de la caméra .

J'ai essayé tous les ports USB.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.