Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Bon rien à voir avec ce que j'écoute en temps normal (satriani, pink floyd, led zep,gun's, maiden et j'en passe ...)

 

Pour les connaisseurs du film le 5ième élément, ci dessous la version en voix non trafiqué que je kiff grave :p

 

"kJl2uPNsJEk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien à voir avec ce que j'écoute en temps normal (satriani, pink floyd, led zep,gun's, maiden et j'en passe ...)

 

Pour les connaisseurs du film le 5ième élément, ci dessous la version en voix non trafiqué que je kiff grave :p

 

"kJl2uPNsJEk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Ouais... ;);)

Tu " kiffes " surtout Jane aussi, nan ? :D;)

 

Anna, c'est pas mal non plus. Enfin, je préfère sa voix pour le rôle de Lucia, dans l'opéra de Donizetti.

Et sa voix n'a besoin ni de micro ni d'être trafiquée. ^^

 

"I7PPtC5_e6s" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u " kiffes " surtout Jane aussi, nan ?

:be:

 

Anna, c'est pas mal non plus. Enfin, je préfère sa voix pour le rôle de Lucia, dans l'opéra de Donizetti.

Et sa voix n'a besoin ni de micro ni d'être trafiquée.

 

J'avoue, c'est joli !

Bon sang...j'aime bien...j'prends un coup de vieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:

 

 

 

J'avoue, c'est joli !

Bon sang...j'aime bien...j'prends un coup de vieux xD

 

Ma grand-mère disait que l'on vieillit lorsqu'on commence à regarder - avec intérêt ;) - les

femmes ( ou les hommes ... ) plus jeunes que soi. :p:)

 

Allez, une consolation :

 

"lbjZPFBD6JU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"QcanWkRbnwQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

6 cordes qui vibrent

 

"oCJL3Buw0l0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

parfois 4

 

"kRUzWdkHADI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

et des fois 24 :

 

"jY8wyKuLY2k" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par gleek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"po5vTycfZTk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

C'est du Hard Rock ça!

 

Tout le contraire, lent et douloureux, ne pas écouter si vous êtes triste, mais qu'est ce que c'est beau:

 

"aUaFH2h61J0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billie Holliday dans My Man,.... comment résister ?

"_VfX451prmY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
[/quote

 

 

OK pour Billie Holiday. Je n'résiste pas. ^^

 

Et Julie London ? :)

 

"SwheXIa8Cl0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centenaire de la naissance de Thelonious Monk,l'occasion de réécouter un des plus grands standards du jazz:

 

"IKayR1oqC7w" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Et une superbe version de Wes Montgomery:

 

"z_ST0W9yDOo" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

putain ca dechire. seul vrais savent*

wes mongomery , je connaissais. le type deroule 100 ans de musique sur 6 corde. on a beni ray charles en europe. il aurait falut benir wes. au minimum .

Modifié par gleek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Voici un lien Youtube en hommage à l'immense actrice de cinéma Danielle Darrieux qui vient de nous quitter aujourd'hui à l'âge de 100 ans :o :o :o ; la chanson du film de Henri Decoin en 1941Premier rendez-vous :

.

 

media.jpg

 

 

Et puis, voici également une autre chanson de Danielle Darrieux nettement plus connue ;) , l'adorable Ballade Irlandaise (du film de Henri Decoin en 1940) Battement de cœur :

.
battement-de-coeur-affiche_136731_35950.jpg

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voilà ce qui passe en ce moment chez moi ;)

 

"https://www.youtube.com/watch?v=o5VEjeQSVPE&list=PLdaM9sKBlQHIFvx8mJRfX1yTZ0AZVerwz" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Très chouette, Loreena ;)

 

"G_R7bJahcwc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon dimanche à toutes :) et bon dimanche à tous :) ,

 

Comment allez-vous ce matin ? :?: Bien, j'espère. :be:

 

Sans doute (et même certainement) à l'inverse des chansons que postent quasiment les autres internautes de Webastro, je vous propose la jolie chanson mélancolique et mélodieuse de Salvadore Adamo Le ruisseau de mon enfance qui date de 1968 :

.

 

95178.jpg

 

« Parle-moi de mon enfance, mon vieux ruisseau,

Du temps où coulait ma chance au fil de ton eau.

Parle-moi des doux délires de mes tendres années,

Les bleuets qui les fleurirent sont-ils à jamais fanés ?

Parle-moi de ces dimanches où je venais te confier,

En timide voile blanche, mes rêves de papier,

Parle-moi tant que j'y pense de mon premier amour,

Il était tout innocence, a-t-il duré toujours ?

Parle-moi de mon enfance, mon vieux ruisseau,

Du temps où coulait ma chance au fil de ton eau…

(…)

Je suis tombé le nez dans un rêve, c'est la faute au ruisseau,

Cœur meurtri je m'en relève, c'est la faute à son eau !… »

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien.

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à toutes :) et bon dimanche à tous :) ,

 

Comment allez-vous ce matin ? :?: Bien, j'espère. :be:

 

Sans doute (et même certainement) à l'inverse des chansons que postent quasiment les autres internautes de Webastro,

 

Bonjour Roger, je vais bien, je vais bien... Merci. ;)

 

Mais enfin, le plaisir, oui le plaisir ! Si tu as du plaisir à écouter la musique que tu aimes, c'est ce que font tout les autres, non ? Ça serait quand même pas très malin d'écouter de la musique que l'on aimerait pas ? Alors certains diront que c'est pas de la bonne musique, la bonne musique pour moi est celle que j'aime écouter, un point c'est tout, na !

 

Je te souhaite un excellent dimanche avec une heure en rabe en plus, profite en c'est toujours ça de gagné à nos ages... :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.