Aller au contenu

Achat sur apple store (Skysafari)


chris29

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Bon j'ai reçu pour mon anniv un joli ipad.

Petite question aux habitués d'Apple.

J'aimerais acheter l'appli skysafari pro.

En découvrant un peu ce nouveau monde hier, j'ai découvert dans un premier temps que l'inscription sur apple store nécessitait de donner son n° de carte bancaire ce que je ne fais jamais. J'utilise pour mes achats une carte virtuelle à achat unique

 

En parcourant le web, je suis tombé sur une procédure qui permet de s'enregistrer sans avoir à donner son n° de carte bancaire. Il faut télécharger une appli gratuite et à un moment il est demandé de spécifier le moyen de paiement: master card, visa, etcc... et il y aussi la possibilité de cocher "aucun", ce que j'ai fait.

La question que je me pose est de savoir, si je désire acheter par la suite différentes applis, pourrais-je procéder à l'achat par utilisation d'une carte virtuelle différente pour chacun de ces achats???

Merci

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon anniv' ;).

 

Mhh je ne vais pas être d'une grande aide comme je suis sous Android et que je donne mon numéro de CB sans sourciller car j'achète sur le Market Place d'Android. Si je me fais enfumé, ça sera la responsabilité de Google.

 

La question que je me pose est de savoir, si je désire acheter par la suite différentes applis, pourrais-je procéder à l'achat par utilisation d'une carte virtuelle différente pour chacun de ces achats???

 

Je sais qu'il y a l'application Buyster, mais faut bien donner son numéro de carte bleue à un moment... Là tu la donne à Buyster qui paie pour toi.

 

Il y'a aussi Paypal pour les sites qui accepte, Paypal franchement tu peux faire confiance. Et je pense aussi que tu peux faire confiance au market place officiel Apple même si je comprend les réticences à donner son numéro de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris !

 

J'utilise aussi bien Apple (sur mon Ipad) que Android (Google) pour mes achats sur mes appareils. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, c'est vraiment très sûr.

 

Maintenant je peux comprendre les réticences à "laisser" sur un serveur distant ses coordonnées bancaires...

 

Pour le reste, je ne sais pas si l'utilisation d'une carte bancaire à usage unique fonctionne avec ces plateformes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kiwi :)

Bon bin j'ai contourné le problème.

J'ai donc un compte apple créé effectivement sans avoir donné mon n° de carte bancaire, et pour les achats éventuels d'appli, j'achète une carte iTunes prépayée.

Le Skysafari4pro est donc sur la tablette. Cela me semble effectivement une superbe application. J'attends un module de contrôle wifi pour piloter avec l'ipad, mon ptit 150, sur monture pro goto Neq5. Envie de tester cette façon de faire.......:)

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.