Aller au contenu

Horizon-Astronomie.com


meteor64

Messages recommandés

Bonjour, comme vous le savez l'année dernière avait ouvert un site qui ne vous a pas plus, bon tout cela est fini (youpi, ou pas), donc je reviens avec un nouveau site (et ouais, je suis têtu) : horizon-astronomie.com, je vous rassure, il est encore en cours de construction (ah ouf, j'ai cru qu'il avait fait la même erreur), comme vous pouvez l'admirer mon orthographe s'est aussi amélioré.

Voilà, j'espère que tout ceci vous plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon orthographe s'est aussi amélioré.

 

Non, c'est toujours aussi déplorable:

 

"...vous parraîssent indispensables contacter moi ce sera avec plaisir que je répondra ià vos questions."

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Correcteur_(informatique)

 

:rolleyes:

Modifié par OrionRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meteor64,

 

mais c'est quoi ce design minitel année 80 !!!! En plus, rien ne fonctionne...

 

Tu devrais bosser un peu sur le contenu et surtout sur ta charte graphique qui est vraiment déplorable avant de le soumettre aux critiques (car ça va y aller là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on prenait le problème dans l'autre sens.

 

Pourquoi ne nous présentes-tu pas un site qui soit TERMINE et non pas un site en cours de construction et où il n'y a rien ?????

 

Je ne comprends pas ta logique.

 

Pour le reste, tout a été dit :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce que tu nous présentes n'est pas un site puisqu'il n'y a aucun contenu :confused:

Déjà pour le précédent, on t'avait suggéré d'expliquer quelle en était la finalité et de mettre des choses dedans.

Il faut des mots, du texte, des images, du blabla, quelque chose qui donnera envie d'y aller et de revenir. Là, y'a juste ... rien.

 

A part ça, la moindre quantité de fautes d'orthographe ne s'explique que parce qu'il y a beaucoup moins de texte (1 phrase sur l'accueil + 6 mots dans les menus). Mais même cette phrase ne va pas (cf commentaire de OrionRider)

 

Par contre, t'es toujours aussi prompt à rajouter de la pub astroshop avec l'affiliate_id qui va bien pour ramasser des clics.

 

Et puis laisse tomber "OpenElement" pour la création de tes pages, ou apprend à t'en servir. Ça te génère une quantité phénoménale de code HTML pour rien du tout.

Modifié par econseil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.