Aller au contenu

Mon nouveau site web


Maxime001

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens vous présenter mon nouveau site web : http://night-pixel.fr/

 

Remis au gout du jour, car l'ancien faisait vraiment..... ancien ! (Certaines photos sont encore assez longues à charger, c'est normal).

 

Bonne visite, et n'hésitez pas à me donner un avis, une suggestion ! (PS : il est encore en construction, des parties sont donc encore vide !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ton site bravo :) hâte de voir les mises à jour & compléments :)

attention aux petites fautes glissées ici ou là ,

tu as une photo où tu as pris de l'avance : ta version de M42 en date du 27 02 2015 :rolleyes:

ton onglet où il est possible de télécharger des images à traiter est une excellente idée !

ça fait plaisir de voir des jeunes à fond intelligemment dans leur passion :)

félicitations et très bonne continuation , amicalement, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime,

La page d'accueil de ton site est effectivement très chouette. Pour le contenu tu as encore du boulot on dirai :p. Bonne chance pour la rédaction de la section tuto, c'est un vrai petit plus qui va te démarquer de la plupart des autres sites et c'est une très bonne idée ! J'ai aussi essayé de retrouver les photo de la motorisation du l'observatoire mais elles ne sont apparemment pas sur le site (c'est ma femme qui m'en avait parlé car elle suit le groupe alsace sur FB ). Ah un dernier truc, où as tu trouvé le ciel bleu qu'on voit sur certaines de tes photo diurnes ? C'est un montage ? Dans quel but ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont que de toutes petites fautes et peu nombreuses ... c'est pour anticiper ceux que ça défrise, on les connait bien sur le fofo :p

cela n'enlève rien à la qualité de ton site :) encore BRAVO !

 

Merci beaucoup :) c'est motivant de lire ce genre de commentaire ;)

 

Salut Maxime,

La page d'accueil de ton site est effectivement très chouette. Pour le contenu tu as encore du boulot on dirai :p. Bonne chance pour la rédaction de la section tuto, c'est un vrai petit plus qui va te démarquer de la plupart des autres sites et c'est une très bonne idée ! J'ai aussi essayé de retrouver les photo de la motorisation du l'observatoire mais elles ne sont apparemment pas sur le site (c'est ma femme qui m'en avait parlé car elle suit le groupe alsace sur FB ). Ah un dernier truc, où as tu trouvé le ciel bleu qu'on voit sur certaines de tes photo diurnes ? C'est un montage ? Dans quel but ???

 

 

Coucou,

 

Oui, pour le contenu, j'ai encore beaucoup à faire ! Pour la partie tuto, on à développé pas mal de truc très sympa pour la photo, autant le faire partager ;)

 

Pour la motorisation, ça sera dans la section automatisation, mais je n'ai pas encore écrit d'article dessus.

 

J'attends un beau ciel bleu pour prendre de nouvelles photos de l'observatoire, mais ça risque d'être long !!

 

Mince, je suis démasqué pour le photoshop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.