Aller au contenu

INTERSTARS et ASTROCOSMOS sur Google Actualités !!!!!!


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Eh bien, je suppose que c'est une bonne nouvelle. Mais pourrais-tu m'expliquer de quoi il s'agit exactement ? Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

J'imagine que ça pourrait intéresser également Astrocosmos (si oui, quelles démarches faut-il faire ?).

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu connais http://news.google.fr ?

Nous fesons désormais partie des "500 sources d'information mises à jour en continu"...

Donc si une actu est sélectionnée par Google News (selon des critères que je ne connais pas), on... euh... fait exploser le serveur :wink:

Il suffit de proposer son site à news-feedback-fr@google.com, il est ensuite visité et accepté ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai...

Je me rends très bien compte du travail que cela demande de mettre son site à jour tous les jours (ce qui est le cas sur interstars et astrocosmos) en faisant des news qui sont assez longue et complète...

Alors forcément un jour ca paye... Et le compteur éclate!

 

Ce n'est pas en faisant du copier coller (hum hum... je ne vise personne) qu'on se fait un nom sur google!

 

voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur... lol

++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, bourgi, il semblerait que tu aies raison !

Je viens de recevoir un mail de Google disant ceci

 

Bonjour Vincent,

 

Merci pour votre suggestion. Nous avons étudié le site

http://www.astrocosmos.net/ et devrions intégrer celui-ci dans Google

Actualités prochainement.

 

Nous vous remercions d'utiliser Google Actualités et d'avoir pris le temps

de nous envoyer un message.

 

Salutations,

L'équipe Google

 

C'est de bon augure ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.google.fr/news?hl=fr&ie=ISO-88...fr&q=interstars

http://news.google.fr/news?hl=fr&edition=f...r&q=astrocosmos

 

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

C'est nous qui nous sommes inscrits les premiers et on a toujours rien alors que Google a déjà scanné ac.net hier... :cry:

 

 

au fait qu'est-ce qu'elles en disent vos stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stats, on a beaucoup de visites depuis Google Actualité. Mais ce n'est pas non plus au point de faire "exploser les compteurs".

 

Ceci dit, traditionnellement, le samedi est le plus mauvais jour de la semaine en terme de visites, pour nous... Pour aujourd'hui, nous en sommes à 140 visites (sans les nôtres). Bien sûr, la journée n'est pas terminée mais je ne suis pas certain qu'on atteindra les 200. Ce n'est cependant pas impossible et, dans ce cas, ce serait exceptionnel ... pour un samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

192 visites maintenant... Cette fois, c'est sûr : ce samedi sera exceptionnel. J'espère que ça améliorera aussi notre nombre de visites en semaine (depuis la semaine dernière, on dépasse de nouveau les 200 mais on ne cracherait pas sur des visites supplémentaires, bien sûr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dégoûter encore davantage, voici le nombre définitif de nos visites samedi : 544 (vous avez bien lu ... et c'est toujours sans compter nos propres visites, bien sûr.).

Notre précédent record était de 302... Autant dire qu'il a été pulvérisé...

 

Maintenant, je ne sais pas dans quelle mesure les prochains jours seront influencés par cela...

 

Je n'oublie pas que c'est à l'équipe d'Interstars que nous devons ce succès : s'ils ne nous avaient pas signalé l'opportunité de soliciter l'inscription à Google Actualités, nous n'en serions pas là ! Merci beaucoup ! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme
Pour te dégoûter encore davantage, voici le nombre définitif de nos visites samedi : 544 (vous avez bien lu ... et c'est toujours sans compter nos propres visites, bien sûr.).

Notre précédent record était de 302... Autant dire qu'il a été pulvérisé...

 

Maintenant, je ne sais pas dans quelle mesure les prochains jours seront influencés par cela...

 

Je n'oublie pas que c'est à l'équipe d'Interstars que nous devons ce succès : s'ils ne nous avaient pas signalé l'opportunité de soliciter l'inscription à Google Actualités, nous n'en serions pas là ! Merci beaucoup ! :jap: :jap: :jap:

 

Je ne suis pas passer par google mais compté sur le faite que bcp de gens se renseigne sur l'eclipse donc ca rajoute encore un peu à cette journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

est-ce que ça ne pourrait pas être dû à la présentation des actus ? Tout sur la même page sur ac.net... ça facilite p-ê les choses

 

 

si demain on n'y est tjrs pas (malgré les 3 actus d'aujourd'hui) je leur envoie un mail pour demander si la création d'une tele page est préférable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.