Aller au contenu

[Evolution] Grenier / Petites annonces


Créateur de bugs

Messages recommandés

Une nouvelle procédure est mise en application pour la gestion des petites annonces. Celle-ci concerne la gestion d'une annonce via les différentes étapes de validation qu'elle peut connaître.

 

Les annonces ne sont plus supprimées (sauf manuellement) et restent affichées dans la liste personnelle. Les annonces en cours de validation ne sont plus invisibles (adieu les question "oukellémonannonce") mais également visibles dans la liste, non modifiables. Il vous suffit de cliquer sur le lien "Mes annonces" dans le menu de gauche:

 

annonce_refusee3.png

 

Les différentes informations vous sont alors affichées pour une meilleure transparence:

 

annonce_refusee.png

 

annonce_refusee4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CDB !

 

Merci pour ces infos toujours utiles ;)

 

J'aurais une question à propos des PA. Comment faut-il faire pour afficher une photo (j'ai réussi une fois, et depuis j'y arrive pô :cry: ).

 

Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CDB !

 

Merci pour ces infos toujours utiles ;)

 

J'aurais une question à propos des PA. Comment faut-il faire pour afficher une photo (j'ai réussi une fois, et depuis j'y arrive pô :cry: ).

 

Thanks :)

 

 

 

+ 1 !

 

pareil lors de mes dernières annonces. J'ai bien envoyé mes images dans ma galerie mais pas moyen de les récupérer :o

 

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.