Aller au contenu

Petite vidéo d'images prises avec l ASI 1600 MMC


archange34

Messages recommandés

Merci pour le partage,

Je suis entrain de regarder pour cette camera aussi et je possède la même raf et les mêmes filtres.

Je m'interroge sur le vignetage étant avec un f/d de 3.9. Je vois que tu n'as pas de soucis avec un f/d entre 6 et 7 👍.

Par contre, tes versions couleurs tirent sur le rouge non? Tu as les mêmes temps d'expo entre R V et B ?

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .

Provista pas de soucis de vignetage avec des filtres en 31 . Pour les couleurs je commence ici ce sont les deux premières , de mémoire les temps sont identiques voir pour m42 un peu plus de bleu . Pour la rosette c est une demi heure c est un peu court en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu visser directement la RAF Xagyl sur la ASI1600 (sans l'adaptateur noir M42)

Savoir si les filtres ne frottent pas sur la caméra suivant la longueur du filetage de celle-ci.

Je suis entrain de calculer mes back focus avant de passer ma commande :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.