Aller au contenu

Vraiment déçu !


criou

Messages recommandés

Par exemple, dans le tableau de bord le menu est écrit en noir sur fond presque noir !!

Et lorsque il est ouvert le menu disparait et je ne peux lire que les six premiers messages, pas d'ascenseur pour voir les autres.

Lorsque j'affiche une page, elle ne veut pas défiler avec les flèches, je dois cliquer sur le fond pour activer le défilement.

C'est beaucoup de petits désagréments, il faut faire les choses simplement, Astrosurf est plus simple et ne pose aucun problèmes... hormis certains forumeurs ;o)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu signalé tes problèmes dans la discussion ad'hoc ? il s'agit de bug qui seront résolus tôt ou tard.

L'informatique, c'est comme l'astro, c'est une affaire de patience ... keep cool ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Il existe depuis le début un sujet pour répertorier les problèmes de la nouvelle version :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=139808

 

Autant ne pas s'éparpiller !!!

 

Bon ciel à tous et VIVE WEBASTRO !

 

PS@Catluc : on appelle ça du franglais. C'est révolutionnaire ! :be:

Modifié par Chtit Bilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette propension à creer des topics pour se plaindre avant d'avoir même essayé de trouver des solutions....Ainsi va le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci Gontran, j'ai retrouvé mes discussions.

Yoann Degot Longhi, il y a de tout sur le forum, des qui naviguent très bien et des qui cherchent plus longuement, les plus avertis se doivent d'aider les autres....Ainsi va notre petit monde ;o]

Le menu est enfin lisible, écriture blanche sur fond noir! Mais toujours pas d'ascenseur pour descendre dans la page.

Modifié par criou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Le menu est enfin lisible, écriture blanche sur fond noir! Mais toujours pas d'ascenseur pour descendre dans la page.

 

Bah prend l'escalier :be:

 

:mdr::mdr::lol::rofl::rofl:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un Mac et Windows avec Boot Camp.

Sur Mac le graphisme est correct quoique moins agréable (à mon avis) que le précédent, sur Windows c'est très moche.

 

C'est pas censé être moche. :) Est-ce que c'est pareil sur le forum et le reste du site ? Control-F5 ? Une petite capture d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas censé être moche. :) Est-ce que c'est pareil sur le forum et le reste du site ? Control-F5 ? Une petite capture d'écran ?

 

C'est une capture faite sur une page W7 Internet Explorer, sur Boot Camp et sur un IMac.

Le graphisme est flou, comme ombré.

 

671166Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir posé plusieurs fois la question sur le problème que je rencontrais, et sans jamais avoir une seule réponse, j'ai fini par me débrouiller toute seule et j'ai fini par trouver. Comme quoi, l'entraide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'suis pus déçu ;o)))

Je viens d'avoir l'agréable surprise de retrouver Webastro !!

Très belle page d'accueil, une navigation intuitive, bravo au webmaster, est ce que mon coup de gueule aurait porté, sincèrement je l'ai fait dans le bon sens, je l'ai déjà dit et je le répète, ce forum est le meilleur, pas élitiste et à la portée de tous et une entraide formidable. Je souhaite à Webastro beaucoup de bonheur!! Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'suis pus déçu ;o)))

Je viens d'avoir l'agréable surprise de retrouver Webastro !!

Très belle page d'accueil, une navigation intuitive, bravo au webmaster, est ce que mon coup de gueule aurait porté, sincèrement je l'ai fait dans le bon sens, je l'ai déjà dit et je le répète, ce forum est le meilleur, pas élitiste et à la portée de tous et une entraide formidable. Je souhaite à Webastro beaucoup de bonheur!! Christian

 

+1 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'suis pus déçu ;o)))

Je viens d'avoir l'agréable surprise de retrouver Webastro !!

Très belle page d'accueil, une navigation intuitive, bravo au webmaster, est ce que mon coup de gueule aurait porté, sincèrement je l'ai fait dans le bon sens, je l'ai déjà dit et je le répète, ce forum est le meilleur, pas élitiste et à la portée de tous et une entraide formidable. Je souhaite à Webastro beaucoup de bonheur!! Christian

 

Oué ?

Mé ssa mank de famapoil !

Regard ché WinDev, ssa cé du site !

 

134c77036ffc005571f590ffe9eaafdascreenshot2012-11-08at16-02-21.jpg

 

:dehors:

 

 

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas WinDev est un outil de développement :be:

Enfin... ça essaie :cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développons, développons, avec des nanas comme ça y a pas de soucis :1010:

 

Pfff, trop nul les gars, pourquoi aller "développer" sur le forum d'à côté alors que sur webastro, il y a aussi des nanas, tout aussi charmantes que vos modèles.. et qui attendent que ça se développe, lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas dire des trucs pareils, les hommes c'est pas des mecs bien.

 

"http://www.youtube.com/watch?v=4Lrisjcau-8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Martina, si tu veux rire un bon coup vas voir sur ce site

http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/meilleur-opener-sexualiser-conversation

 

Bon ciel

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas dire des trucs pareils, les hommes c'est pas des mecs bien.

 

MDR, je dirais plutôt qu'un mec bien c'est pas un homme mais une femme.. :be:

Je déconne, pas de sexisme, dans le fond, une nana, c'est un mec comme un autre ;)

 

L'important c'est que Criou soit content de Webastro : Très belle page d'accueil, une navigation intuitive, et des nanas.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déçu, mais c'est à cause des bugs qui vont sûrement finir par être corrigés un jour ou l'autre :

- Quand je choisis le thème Mars, il revient au thème bleu le coup d'après (avec Chromium ‒ avec Firefox ça marche).

- Problème cité par Criou (mais on en parle depuis le début) : quand une page s'affiche, on ne peut pas utiliser les touches fléchées, il faut cliquer sur la page d'abord (pour moi c'est une grosse perte de confort car j'utilisais tout le temps les touches fléchées).

- Quand on revient sur une page déjà consultée, il se replace au début et non à l'endroit où on était. Par exemple quand on va dans une page de forum, qu'on la fait défiler, et qu'on clique sur la 31ème discussion, après retour arrière on n'est plus sur la 31ème discussion mais de nouveau au début, du coup pour retrouver la 31ème discussion c'est une perte de temps.

 

Mais il y a des choix qui ne sont à mon avis pas des bugs, notamment le choix d'une largeur fixe pour le haut de la page. Si je n'élargis pas ma fenêtre (par exemple afin de garder de la place pour d'autres programmes sur mon écran, ou bien pour ne pas avoir de lignes à rallonge dans la fenêtre), les deux petits boutons de réglage en haut à droite disparaissent. C'est objectivement un mauvais choix car l'utilisateur ne devrait pas être obligé d'élargir sa fenêtre à donf.

 

De plus il n'y a pas de différence entre les caractères des titres de forums et des titres de sous-forums, du coup ça fait "bazar". D'autant plus qu'il n'y a plus les lignes de séparation entre différentes rubriques. Ça aussi, je trouve que c'est objectivement un mauvais choix puisque c'est au détriment de la lisibilité.

 

L'ancienne version était très bien et marchait très bien, à part le petit bouton à gauche qui ne me servait jamais (je crois qu'il offrait un raccourci vers trois ou quatre rubriques genre agenda) et que je trouvais donc inutile (pour moi). Dans la nouvelle version, il a été remplacé par un menu, et je trouve ça très pratique ‒ pour moi c'est le gros point fort de cette version.

 

Donc la nouvelle version, sans les bugs et sans les mauvais choix, serait clairement un très beau progrès. Je suis sûr que Créateur de Bugs finira par corriger tout ça. À nous d'être patients.

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.