Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Merci à tous pour les infos. Je m'abstiens donc.

Oui, c'est un Kepler GSO que j'ai en ligne de mire, car je me dis qu'on peut en trouver un au même prix que les optiques seules...

J'ai d'ailleurs ouvert une petite annonce pour cette recherche... si cela traîne dans vos plaquards, faites-moi signe!

Idéalement, il me les faudrait avant le 20 mars... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin de quoi, juste d'un primaire ou la totale barillet/secondaire/araignée/PO ?

Un 200/800 c'est rare car c'est une config astrographe, souvent associé a une mécanique

de qualité qu'on a pas envi de dézinguer. Par contre des 200/1000 (au passage plus simples

à utiliser question collim et map) ça doit se trouver facilement à 200 euro voir moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un primaire et un secondaire. Eventuellement un PO en 31.75 pas lourd.

Sinon, je refais tout le reste.

Ensuite, effectivement, je peux m'orienter sur un 200/1000, mais il est évident que cela vienne augmenter mécaniquement le diamètre des haches, et je crains de ne pouvoir les loger dans la boîte.... Le rayon maximal que je peux accepter est de l'ordre de 134mm. C'est très peu si on y regarde bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il précise dans l'annonce sans le power tank. Il vend uniquement le carton :?:

 

J' ai bien compris ! :) . Mais il inclue l' adaptateur qui vaut , je me répète , 45€ chez Astroshop... Donc , je ne vois donc rien de choquant là dedans ... :)

Après , tout , on n' est pas obligé de prendre le carton . :be:

 

http://www.astroshop.de/fr/alimentation-electrique/celestron-adaptateur-pour-allume-cigare/p,21261

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un adaptateur qui te coute aller...4 euros max à faire, ça fait cher chez astromachin! :confused:

 

quand à l'annonce... désolé mais moi elle me fait hurler de rire! :be:

j'ai un carton de TV à vendre ( 121cm!!!! ça en fait du carton) ... je vais y glisser un adaptateur et une prise péritel ( attention c'est une collector vu que les peritel ne se font plus!)

et en prime j'offre le coffrage de protection de la TV... qui qui me fait une zoffre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai bien compris ! :) . Mais il inclue l' adaptateur qui vaut , je me répète , 45€ chez Astroshop... Donc , je ne vois donc rien de choquant là dedans ... :)

Après , tout , on n' est pas obligé de prendre le carton . :be:

 

http://www.astroshop.de/fr/alimentation-electrique/celestron-adaptateur-pour-allume-cigare/p,21261

 

Ha oui, je n'avais pas saisi que ce bout de câble vaut 45€ :confused:

Quel est le prix de ce pack complet, avec emballage donc ?? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un carton de TV à vendre ( 121cm!!!! ça en fait du carton) ... je vais y glisser un adaptateur et une prise péritel ( attention c'est une collector vu que les peritel ne se font plus!)

et en prime j'offre le coffrage de protection de la TV... qui qui me fait une zoffre? :D

 

J' ai des cartons aussi , et bien solides . Tu veux faire des échanges ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un primaire et un secondaire. Eventuellement un PO en 31.75 pas lourd.

Sinon, je refais tout le reste.

Ensuite, effectivement, je peux m'orienter sur un 200/1000, mais il est évident que cela vienne augmenter mécaniquement le diamètre des haches, et je crains de ne pouvoir les loger dans la boîte.... Le rayon maximal que je peux accepter est de l'ordre de 134mm. C'est très peu si on y regarde bien...

C'est toi qui voit pour ton projet. Notes juste qu'un 200/800 correct ça court pas les rues et quand y'en a ils ne sont pas bradés comme les 200/1000. Pour le reste, le bricolage et l'optimisation de ta monture, je ne peux t'aider mais de toutes manières ce ne serait pas à sa place ici. Si tu veux glaner des suggestions mieux vaut voir du coté de la rubrique bricolage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vend ça 5€ avec l' adaptateur . Le même chez Astroshop ( mais je sais qu'on n' est pas obligé de l' acheter là ) , c' est 45 € . Ou est le problème ? :)

 

C'est pas le coup de l'adaptateur mais le carton qui m'a plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit pour ton projet. Notes juste qu'un 200/800 correct ça court pas les rues et quand y'en a ils ne sont pas bradés comme les 200/1000. Pour le reste, le bricolage et l'optimisation de ta monture, je ne peux t'aider mais de toutes manières ce ne serait pas à sa place ici. Si tu veux glaner des suggestions mieux vaut voir du coté de la rubrique bricolage.

A+

 

Ne t'inquietes pas: je viens de termine un Strock T300... Celui-ci sera une version simplifiée, donc aucune difficulté majesty en vue...

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je n'avais pas saisi que ce bout de câble vaut 45€ :confused:

Quel est le prix de ce pack complet, avec emballage donc ?? :b:

 

L'annonce de ouf c'est plutôt le prix de l'adaptateur chez AS.

la vache!!! à ce prix, c'est pas du cuivre j'espère ;)

 

Amicalement,

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le type qui les vend s'y connait, ces jeux sont rarissimes d'occasion et complètement cultes. Y'a des gens qui seraient près à tout pour les avoir. On y rajoute Yoshi's Island 2 et le lot dépasse le million ! Ils sont sortis tout à la fin de l'exploitation de la snes quand les p'tits jeunes ne s'intéressait déjà plus qu'à la PS avec ses graphismes moches et ses jeux sans intérêts pour la plupart. Ces trois jeux font parti des tous meilleurs jeux d'action 2D toute console confondues. Merci François pour la petite séance nostalgie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le type qui les vend s'y connait, ces jeux sont rarissimes d'occasion et complètement cultes. Y'a des gens qui seraient près à tout pour les avoir. On y rajoute Yoshi's Island 2 et le lot dépasse le million ! Ils sont sortis tout à la fin de l'exploitation de la snes quand les p'tits jeunes ne s'intéressait déjà plus qu'à la PS avec ses graphismes moches et ses jeux sans intérêts pour la plupart. Ces trois jeux font parti des tous meilleurs jeux d'action 2D toute console confondues. Merci François pour la petite séance nostalgie !

 

hello ce que j'aime bien c'est le commentaire "acheter 5€ dans un vide grenier ":be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ce que j'aime bien c'est le commentaire "acheter 5€ dans un vide grenier ":be::be::be::be:

Un bol monstre !

Un Hagane ou un MegamanX3 complet avec boite et notice en état neuf ça peut chercher dans les deux ou trois cent euro. Même le jeu seul coute plus cher d'occas que neuf à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello sa n'a pas plus a LBC ,j'avais envoyer un mail au vendeur pour lui dire que son message étais cool.....

 

concernant le jeux que tu parlé(popov)(Yoshi's Island 2) il le possèdes mais il est pas a vendre.......

Modifié par francois-du-57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello sa pas plus a LBC

Hey François, c'est la première fois en 8000 messages que je vais faire ce commentaire (et souvent même je prend la défense de ceux qui galèrent un peu) : tu peux éviter le style SMS s'il te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.