Aller au contenu

Electricite gratuite et infinie, vrai ou faux?


astronome04

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis tombé sur cette video et je ne sais pas si vous en avez deja parlé mais j'ai taper electricité gratuite et le moteur de recherche ne m'a rien donné.

Bon ok, moi je n'y crois pas trop a cette histoire d'electricite gratuite et infini et comme je suis une brele en electricite et que ici j'ai déjà croisé des sujets ou certains avait l'air de grave savoir de quoi ils parlaient, je me suis dis je vais demander sur le forum.

Voila la vidéo:

"https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Alors vrai ou faux cette histoire? Encore un Fake d'aprés vous?

D'aprés moi c'est impossible de faire du 220v/1000w avec un rotor ventilo 12v 0.5a en prenant un transfo 220/12v 1a

Au sinon en passant bon ciel à vous :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo d'astronome04 :

"NWP1prjxKrg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Vidéo de Colmic :

"jCugmUhhFDY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Il est de mauvaise foi le type. Il n'a pas respecté le tuto : il n'avait pas le gant rouge !

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'arrivera même pas à faire tourner le ventilo tout seul avec des aimants. Sinon, ces derniers jours très chauds, on aurait eu du rafraîchissement gratis.

 

Maintenant, je me demande pourquoi des types font ce genre de vidéos : est-ce la même psychologie que celle du fil rouge autour des portions de crème de gruyère ?

 

"3Oo7sLBSz6k" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Moot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le mec. Tant qu'il y aura des couillons pour y croire. On est dans le style camelot qui vends des crèmes magiques.

 

Le genre humains est comme ça, il lui faut du rêve.

 

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un complot, on nous cache des technologies pour que nous continuons à payer une électricité chère, dangereuse et polluante ;).

 

Ce genre de vidéo pullulent et pour cause c'est comme certains partis politiques qui profitent de la naïveté des gens, lorsqu'on voit les commentaires de la vidéo on est sidéré de l'ignorance des gens ... comme quoi c'est important d'aller à l'école. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah, il y en a de l'énergie électrique gratuite : il suffit de quelques cellules solaires (ou tout autre moyen d'en produire à partir de chaleur, vapeur, etc.) et de... Soleil. ^^

 

Il nous en balance sur la tronche toute la journée, y qu'à la récupérer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il y en a de l'énergie électrique gratuite : il suffit de quelques cellules solaires (ou tout autre moyen d'en produire à partir de chaleur, vapeur, etc.) et de... Soleil. ^^

 

Il nous en balance sur la tronche toute la journée, y qu'à la récupérer... ;)

 

Energie renouvelable récupérée mais l'énergie n'est jamais produite ou détruite de nulle part...C'est le problème de ces vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 23/06/2017 à 20:34, Toutiet a dit :

Moi, j'ai remplacé le ventilateur par une simple pile de 9 V qui alimente directement le transfo. ;)

Oui mais il faut permuter très rapidement  les connexions + et - parce qu'un transfo çà ne fonctionne qu'en alternatif :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 08/09/2018 à 16:11, naftalion a dit :

Attention ces complétement faux,ces simplement pour faire plus d' abonnés sur youtube  qui rémunère.

J'ai testé la choses et en aucun cas cela fonctionne avec des rondelles ou des aimants collé sur les palles du ventilateur.

 

grosse arnaque .

 

Tu y as visiblement quand même cru un instant, vu que tu l'as testé !!!

 

(PS avais-tu le gant rouge comme dans le tutoriel, c'est très important)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme dit plus haut, j'ai même remplacé le ventilateur par une simple pile de 9 V qui alimente directement le transfo. Et non seulement j'alimente toute la maison mais je revends le surplus à Ingie qui a même récupéré, depuis, son compteur Linky !  :be:.

Super, non...?


 

 
  •  
Modifié par Toutiet
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.