Aller au contenu

quelques photos


Ryo

Messages recommandés

Voila c'est pas mes meilleurs mais je continu a être sur le terrain malgré la turbulence du au forte chaleur en Corse :p

Je suis surtout très content d'avoir quelques potes sur le forum on a échangé nos numéro cool :).

 

Lune du 03/07/2017 mosaïque a la 224 Mc aps genial mais bon elle est sortie du four je la présente quand même :p

 

28093-1499252814.jpg

 

03/07/2017

28093-1499255856.jpg

 

03/07/2017

28093-1499255989.jpg

 

07/07/2017

28093-1499525230.jpg

 

Et j'apprécie d'autant plus certain commentaire très encourageant qu'ils viennent de personne que j'estime beaucoup comme Christophe Pellier, Marc, William, julien, Manu, David, Christophe, mon ami Raymond ,Seb, Valère, Valery...et Christian qui ne participe pas au forum mais m'a joint en message privé Merci

 

Je suis super fière de la belle dédicace que ma fait Marc sur le livre qu'il a coécrit :wub:

 

439476Sanstitre1.jpg

 

Des nouvelles de la photo du flash elle paraitra dans un livre des édition belin (edition scientifique) et j'aurai une belle épreuve en guise de droit sur l'image Merci a Nathalie Brousse et Anne Mensior et Marc pour le traitement.

 

Merci Marc et Merci a vous du passage bon ciel

 

Un petit coucou a Toutiet pour me corrigé mes fautes merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Sauveur,

J'aime beaucoup Saturne du 3/07, très fine pour un sc8.

Allez, avoues, tu cherches aussi les flashes sur Saturne :be::be::be:

Merci beaucoup Oui du coup quand c'est moins bon je laisse tourné avec detect ca fera des statistiques pour Marc, Jupiter que je préfère ne m'est plus accessible que très peu de temps et dans le debut de soirée car elle passe au dessus de mon toit et il faudrait que je déplace le bousin :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle série planétaire, tu as fait un bon travail.

Je vois que ta découverte va apparaître dans ce livre...bravo Sauveur pour cette prouesse, c'est génial.

 

A+

 

Merci Thierry c'est top sans Marc rien de cela ne serai arrivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un astram planétaire plus que complet et confirmé Ryo.

Le Sc8 et la 224 cartonnent entre tes doigts.

Allez avoue, en fin d'année le C11 au pied du sapin?

 

Excellent de chez excellent comme on dit tout là haut 😊

 

Merci Seb c'est gentil j'aimerai bien mais il faut que je me prenne une autre monture je commence a regarder c'est vrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Sauveur ton nom sera inscrit pour la postérité !

Bravo pour le remarquable panel planétaire-lunaire : juste une petite remarque concernant ta mosaïque lunaire, vérifie l'uniformité de ton fond de ciel, il y a des traces mais c'est vite corrigé. J'adore particulièrement la zone de la région de Clavius. Bravo mon ami c'est un travail de grande qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Sauveur ton nom sera inscrit pour la postérité !

Bravo pour le remarquable panel planétaire-lunaire : juste une petite remarque concernant ta mosaïque lunaire, vérifie l'uniformité de ton fond de ciel, il y a des traces mais c'est vite corrigé. J'adore particulièrement la zone de la région de Clavius. Bravo mon ami c'est un travail de grande qualité !

Merci William et encore moi a l'écran j'ai comme des bandes plus foncé comme un dégradé je me suis même posé la question de faire des offsets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes images sont superbes.

La Lune est fabuleuse!

Bonne continuation!

 

Merci beaucoup c'est sympa il y quelques petit défaut comme la remarque William ca me donnera l'occasion de retenter pour m'amélioré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur.

 

Très belle série. La mosaïque est magnifique et bien traitée, Saturne du 03/07 remarquable, celle de ce soir est chouette aussi, bref tout bon. Bravo pour la publi du flash, une récompense bien méritée :)

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur.

 

Très belle série. La mosaïque est magnifique et bien traitée, Saturne du 03/07 remarquable, celle de ce soir est chouette aussi, bref tout bon. Bravo pour la publi du flash, une récompense bien méritée :)

 

JM

 

Merci Jean Marc c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo, je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que l'impact, il a pas eu lieu que sur Jupi... Il a du en prendre un de plein fouet aussi.

Impressionnant la progression de ces derniers mois.

 

Continue Ryo... laisse le C8 se reposer parfois.

Merci beaucoup :) la je suis seul et ils sont de sortie alors je profite un max, pas de tele la nuit au étoile j'ai même sortie le newton pour faire un peu de visuel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

 

encore une bien belle série d'images ! Pareil que William, sur la full de la lune, tu as un p'tit problème de lumière au niveau du terminateur ? Je ne connais malheureusement pas la 224C pour savoir d'où ça peut provenir, sous exposition des films trop élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Bravo Ryo "le détective du planétaire" voilà ton nouveau surnom, eh ben tu as toute l'équipe des maitres-imageurs derrière toi.

 

Maintenant il faut bosser dur ! :p

 

Superbe lune en couleur :), n'oublions pas les planètes réussi également, mais je préfère Séléne.

 

Bon ciel planétaire & lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.