Aller au contenu

Parcellaire Céleste


Littlesoket

Messages recommandés

VRAIMENT GENIAL, très utile pour le débuant que je suis!!! Avec kes coordonnées en prime, ça m'évitera de chercher sur le logiciel qui fait buger mon PC à chaque fois.

Tu as fait un travail monstre, mais que de mérites tu as, chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Félicitations pour ce travail incroyable ! (comment fait-on pour regrouper toutes ces informations ?)

Moi qui n'arrive pas à passer 1 heure sur mon Mac pour monter les heures de films souvenirs...:cry: j'imagine le temps passé sur cet ouvrage.

Ca me donne le tournis.

 

Encore merci pour cette générosité.

 

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... je vais paraitre un peu ch..nt mais le fichier, y'a moyen de l'avoir en zip plutôt qu'en rar ?

Parce que certains bécanes n'ont pas Winrar et ne peuvent pas l'installer... (le cas de mon PC portable)

 

Bonjour,

Ceci est valable pour Windows XP:

Pour décompresser ces fichiers, il te suffit de faire un "clic droit" sur "Parcellaire V2" et de sélectionner "extraire tout" dans la fenêtre ouverte.

L'application "Assistant extraction" démarre et extrait tes fichiers dans un nouveau répertoire intitulé "parcellaire V2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... je vais paraitre un peu ch..nt mais le fichier, y'a moyen de l'avoir en zip plutôt qu'en rar ?

Parce que certains bécanes n'ont pas Winrar et ne peuvent pas l'installer... (le cas de mon PC portable)

 

Bonjour,

Ceci est valable pour Windows XP:

Pour décompresser ces fichiers, il te suffit de faire un "clic droit" sur "Parcellaire V2" et de sélectionner "extraire tout" dans la fenêtre ouverte.

L'application "Assistant extraction" démarre et extrait tes fichiers dans un nouveau répertoire intitulé "parcellaire V2".

 

Je n'oublie pas de remercier "LittleSoket" pour ce boulot gigantissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Merci Littlesoket pour ce parcellaire, un travail colossale, il me sera très utile !

 

Je me suis permis de tout regrouper dans un seul PDF, trié par ordre alphabétique avec un sommaire et les pages numérotées. J'ai enlevé 3 constellations qui n'ont pas d'objets à observer. De cette façon ça passe impeccable dans un classeur de 50 pochettes plastiques (donc 100 vues), avec chaque constellation sur deux pages côte à côte :

 

130928061753769554.jpg

 

Le fichier PDF si ça intéresse quelqu'un (12 Mo, 97 pages), y'a plus qu'à imprimer : Parcellaire V2 par Littlesoket

Modifié par Flanker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.