Aller au contenu

Retour aux sources de l'infini, et au delà si possible


Neoric

Messages recommandés

Bonjour, j'ai commencé très jeune dans la région Rhône-Alpes avec des jumelles et une longue vue, puis un Saturne SYW 100/900, puis j'ai vite compris que cela ne valait pas un Celestron...

Bref, j'ai fait partie de plusieurs clubs dont le dernier en Limousin et j'ai presque tout donné, il ne me reste plus que la grosse lunette de chez Lidl dans son carton

Je me suis intéressé à bien des sciences et je fais un retour aux sources pour me mettre à jour avec une paire de lunettes sur les yeux pour la lecture

J'ai laissé mon premier message en page 7 de l'EVScope car j'étais intrigué et captivé à la fois par l'idée

Le problème de bug pour l'accès au forum de présentation semble passé

Donc, @ bientôt sous de meilleurs cieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.