Aller au contenu

La NASA en francais


nikko

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Intéressant, ce qui me fait poser une question dont je pense la réponse peut en intéresser certain, dont moi.

Il y a t-il un partage des connaissance au niveau de tout ces sites.

Je m'explique, quand la nasa met des news, suite à des observations, sur sont site, sont-elles reprises et traduites automatiquement sur les autres sites et vice-versa.

Ou est-ce que chaque site parle uniquement de leurs propres actualités ?

Modifié par LuciferDeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour, :)

 

 

 

... Voilà donc un site (ou plutôt un blog) assez récent. Peut-être serait-il intéressant de le suivre pour voir si les traductions et/ou interprétations y sont fiables et vérifiées.

 

Autrement, il existe d'autres sites qui donnent l'actualité... car ne l'oublions pas, ce que la NASA découvre ou publie, on le sait rapidement puisque toute la communauté astronomique s'y intéresse! Les infos sont facilement relayées, et ce bien au delà des frontières. Ce n'est pas parce la NASA est "américaine" que ses news restent américaines... ;)

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.