Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2015


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je savais bien qu'en postant mon commentaire j'allais me faire de nombreux ennemis :be:

mais bon, cool ne veut pas dire "marchez moi dessus" ou "oui" à tout va,

je défend mes idées ctout :rolleyes:

par définition, un concours est l'élection du meilleur...

Si c'est un post pour montrer ses meilleures photos... ok je pluissoie

pour l'idée :cool: et je met aussi un +1 à kiwi pour l'idée, mais cela ne correspond pas à un "vrai" concours ;)

ah oui... cooool :cool:

 

Détends toi et oublies un peu la "culture de la win" en venant sur ce fil.

Si tu veux vraiment concourir et être le best of the world, il y a le challenge d'hiver. Ici c'est peinard, histoire de se faire notre petit best of.

 

Libre a toi d'organiser un challenge que tu considérerais comme équitable. Tu va vite te rendre compte que ça doit pas être simple du tout.

Y en a toujours pour se plaindre. Et moi le premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendez donc faire des photos de 200h de pose en Côte d'Armor !!!! :roflmao: Je vous attends :p

 

 

Ben c'est facile:

avec en moyenne 7 nuits claires par an, x 7 heures de prise de vue par nuit...Pour 200h de pose, il te faut...4 ans! Si tu t'y mets maintenant, tu pourras concourir en...2020

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est facile:

avec en moyenne 7 nuits claires par an, x 7 heures de prise de vue par nuit...Pour 200h de pose, il te faut...4 ans! Si tu t'y mets maintenant, tu pourras concourir en...2020

:be:

 

Bonjour

HP d après tes calculs , il manque 4 H. Donc ça fait 5 ans.:be:

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de prendre un coup au moral !!

 

Je suis en train de finaliser tout ça, et si tout va bien, dans la soirée j'ouvre les votes ! :)

 

:D:be:

 

la solution au peu de nuit clair c'est d'avoir 5xsetup, c'est 5 fois plus cher mais 5 fois plus rapide. :be:

 

 

:D:be:

 

arghhhh les smileys buguent :mad:

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution au peu de nuit clair c'est d'avoir 5xsetup, c'est 5 fois plus cher mais 5 fois plus rapide. :be:

 

PS : il me semble que Ciel Boréal fonctionne comme ça.

 

pas vraiment :?::?::?:

 

4 setups 3 focales totalisent différentes, bientôt 4 focales, et les 2 similaires sont a 95% du temps sur des objets différents. (juste des coups de main pour finir les series)

 

par contre 4 setups et 11 photos en 1 ans !! :p:p:p

 

On a fait une image collaborative. Le grand champ avec le RH et le les objets principales avec les autres setup, on est en train d'en finir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative , c'est vraiment sympa de revoir toutes ces magnifiques images. Pour ceux qui tiennent absolument à gagner, et donc veulent mon vote , je rappelle que je suis très sensible aux beaux télescopes ( alluna) et aux grands vins ( Bordeaux , bourgognes .....) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Je viens seulement de découvrir le concours et je me suis dit "tiens je vais voter"... il m'a fallu au final pas moins de 3/4 d'heure pour me décider tant les photos postées sont superbes, originales, artistiques ou pro.

Personnellement, j'avoue avoir un penchant pour les photos artistiques :wub::wub: .... J'ai voté et, à regrets, j'ai dû en laisser de côté mais, selon moi, chaque photo vaut le détour au moins pour son histoire.... derrière l'objectif, on devine, les passionnés!

 

Merci à tous pour ces superbes clichés.

Modifié par Kalliopè
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la galerie , Kiwi74 bravo pour l'initiative ! C'a donne corps à cette communauté de passionnés.

Bon, il me reste une Énorme marge de progression et ma participation me semble très modeste parmi ces merveilles.

Dur de voter ... j'aurai voulu en distinguer beaucoup plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.