Aller au contenu

Soleil du 10.02.16 (petites protus du jour)


TILOUNE

Messages recommandés

:)Bonjour voici le soleil du jour apres des jours de flotte:mad:

Bon le traitement est mediocre car sérieusement shart cap bah c'est nul comme hébergeur vidéo:mad: bref vivement que je recupère un pc plus grand car le pocket ne support que ce ligiciel:cry:

 

Enfin bon je marque juste le coup avec ces mini protus qui entourent le soleil:) deux mosaïques de 3 images

 

Merci de votre visite et desolé pour la qualité

 

Puis le ciel est deja couvert :confused:

 

Conditions hyper pourrit, turbulence et vent maxi ...parfois je me dis que faut vraiment aimer le soleil pour aller shooter dans ces conditions

 

Thierry

 

 

21564128x.png

 

41190668xx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry. Même si ça n'est pas très résolu, moi je trouve ça plutôt bien et ça a le mérite d'exister. Y a quand même pas mal de petites protus tout autour du disque. Coté tâches y en a ou pas en ce moment ? Tu fait pas ?

 

Maxime

Modifié par Maxastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Max Gérard Michel et William , merci de votre visite :)

Max oui je fais aussi les tâchez quand elles sont intéressantes avec mon 150/750 et le continuum mais là à part des fins filament il est aussi sage en surface que sur le limbe :( puis avec cette turbulence c'est même pas la peine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.